Ce que vous devez savoir sur le régime alimentaire Paleo


Le plan paléo manger régime alimentaire est également connu comme le régime alimentaire des cavernes, ou le régime paléolithique. C'est un régime qui inclut des choses telles que les graisses animales et des protéines, des légumes, des fruits, des noix et des graines. Ceci est un régime dit être le plus bénéfique pour nous en tant que race humaine comme elle est le régime que nous prospéré sur devant tant de traités et junky aliments est entré en jeu. Ce régime est facile à démarrer, et il est également facile à coller avec.

C'est un régime qui peut vous aider à perdre du poids, se mettre en forme, et de simplement améliorer votre santé de façon significative. Lors de la création d'un plan paléo manger régime alimentaire pour vous-même, il est important de comprendre comment une grande partie de la nourriture dont vous devriez consommer. Voici les conseils de base:

Les graisses saturées

Sur le régime alimentaire que vous voulez manger des quantités illimitées de graisse saturée. Ces types de graisses comprennent l'huile de noix de coco et le beurre, les avocats, le beurre, et le suif de bœuf ou d'agneau. Autres bonnes sources de graisses saturées saines comprennent l'huile de macadamia et de saindoux canard. Ces aliments devraient être inclus dans le régime alimentaire de manger sur une base quotidienne, et beaucoup d'entre eux.

Protéines animales

Des quantités modérées de protéines animales sont également une partie importante de la diète. La viande rouge, poulet, porc et sont de bonnes options, mais il est plus là à choisir! Pensez poisson, les œufs, le foie, les reins, et même le cœur des animaux lorsque vous mettons en place un plan de repas pour vous-même. Assurez-vous que les protéines animales est inclus dans chaque repas de la journée.

Légumes

Les légumes surgelés et frais sont un aliment de base important lorsque vous suivez un régime alimentaire paléo. Vous devriez manger de grandes quantités de légumes cuits et crus à la fois dans la journée, ce qui les rend collations quand vous avez faim entre les repas. Il est bien d'inclure des légumes féculents tels que les ignames et les patates douces au mélange ainsi.

Fruits, noix et graines

Ce sont des aliments qui devraient être inclus dans l'alimentation mais en quantités beaucoup plus petites que les autres aliments, vous les consommateurs tout au long de la journée. Lors du choix de fruits, de tenter de rester loin de fruits acides comme les oranges et les coller avec des fruits plus nutritifs au lieu denses comme les baies et les melons. Quand il s'agit de noix et de graines, une petite poignée de votre genre préféré chaque jour devrait faire l'affaire. Options comprennent la Grande-noix, amandes, graines de tournesol et graines de citrouille.

Trucs et astuces pour créer un plan Paleo Diet Manger

Restez loin des légumineuses et des haricots ainsi que les céréales afin d'obtenir les meilleurs résultats. Si vous essayez de perdre du poids, vous voudrez peut-être à réduire les graisses jusqu'à vos objectifs de perte de poids ont été respectées. Mais ne pas les couper complètement parce qu'ils sont des aspects importants de l'alimentation. Il est important d'éliminer les sucres (ils ne sont pas bons pour vous), les huiles végétales et autres huiles raffinées vous pouvez trouver sur le marché. Veillez à éviter tous les produits laitiers aussi parce qu'ils ne sont pas inclus dans le régime. Qu'est-ce que vous pouvez faire est de manger quand vous avez faim! Ne vous préoccupez pas de sauter un repas ou d'ajouter un supplémentaire po

0 comments:

Enregistrer un commentaire