Est-Medifast un régime hyperprotéiné? Combien recevez-vous en une journée typique?


J'entends parfois des gens qui me demandent si Medifast est vraiment un régime riche en protéines comme les autres dans cette catégorie. Ils se demandent souvent comment un régime alimentaire préemballée ne peut rivaliser avec elle-même des régimes qui sont connus spécifiquement pour leurs montants élevés ou de protéines. J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit: "? Est-Medifast vraiment considéré comme un régime riche en protéines que je sais qu'elle vous amène en cétose, mais combien de protéine êtes-vous vraiment faire" Je vais répondre à ces questions aussi précisément que je peux dans l'article suivant.

Ce qui constitue réellement un régime hyperprotéiné: Je pense qu'il est juste de dire que la plupart de ces types de régimes préconisent obtenir 30 pour cent de vos calories provenant des protéines. Un autre calcul qui est souvent utilisée pour déterminer combien de protéine vous avez besoin est votre poids en multipliant 0,37. Ainsi, avec cette méthode, si vous pesez 150 livres, vous auriez besoin (en fonction de ces calculs) 55 grammes de protéines par jour.

Regardant La quantité de protéines dans Worth une journée de Medifast: Afin de calculer la quantité de protéines que vous seriez en prenant sur cette alimentation chaque jour, je vais regarder un exemple de menu et de pointage de la teneur en protéines de chaque élément. Le nombre derrière chaque élément du menu, je suis sur le point de la liste avec vous dire que c'est la teneur en protéines. Ici nous allons. Voici les repas dans l'ordre: petit déjeuner: des oeufs de style sud-ouest (14); collation en milieu de matinée: secouez le chocolat hollandais (11); repas: chili (14); goûter: le beurre d'arachide servir la crème glacée molle (11); maigre et vert repas pour le dîner (le menu exact est à vous;) collation nocturne: chili bouffées fromage nacho (11). Donc, nous sommes déjà à 61 grammes de protéines et nous n'avons même pas calculé dans notre repas maigre et vert qui devrait idéalement se composent de 3 - 5 oz de protéines maigres.

Depuis protéine est constituée de 4 calories par gramme, nous cherchons à 244 grammes de protéines (avant le repas maigre et vert) dans un régime qui se compose d'environ 1200 calories par jour. Afin d'atteindre que 30 pour cent de protéines souhaitable, nous aurions besoin de 156 calories de protéines pour votre repas maigre et vert qui est d'environ 30 grammes. Depuis une poitrine de poulet contient 3,5 oz 30 grammes de protéines, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. Et c'est sans compter les protéines qui pourraient être contenues dans les 3 portions de légumes que vous voulez avoir dans votre maigre et vert parce fèves en particulier, contiennent des quantités généreuses.

Ainsi, selon les calculs ci-dessus, j'espère que je vous ai montré que, oui, à mon avis Medifast est en ligne avec un régime hyperprotéiné.

0 comments:

Enregistrer un commentaire