La quantité idéale de calories dans un repas Medifast et vert: Combien devriez-vous avoir?


J'entends parfois des gens qui essaient d'être très compatible avec les directives du repas maigre et vert sur Medifast. Ils comprennent qu'ils sont censés avoir des protéines maigres et trois portions de légumes, mais ils veulent s'assurer qu'ils ne prennent pas trop de calories. Alors ils ont certainement veulent profiter de leur repas principal et de s'assurer qu'ils ont assez à manger, ils ne veulent pas de nier tout le travail qu'ils ont fait tout au long de la journée.

J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui m'a demandé "combien de calories vous censé être sur votre repas maigre et vert? Je suis assez bon avec mon repas préemballés toute la journée, mais je ne veux pas le faire sauter et ensuite ont trop beaucoup de calories pour le dîner quand je fais mon repas maigre et vert, mais je ne trouve pas de lignes directrices au sujet de combien de calories du repas principal devrait être. "

Certes, il n'y a pas beaucoup d'informations concrètes sur le contenu calorique de la maigre et vert. C'est probablement parce que l'entreprise n'a aucun moyen de savoir lequel des plus de 70 choix de repas préemballés vous auriez déjà consommé toute la journée. Mais, vous pouvez comprendre cela à l'aide des mathématiques simples. Les lignes directrices de l'appel Medifast calorique pour la prise en entre 1000 - 1200 calories par jour. Et, ils vous demandent de manger cinq des repas préemballés Medifast (qu'ils fournissent) en plus de votre maigre quotidien et verte que vous vous faites. J'utilise le terme "marque" très vaguement, car beaucoup de gens répondent à cette exigence avec un restaurant ou des repas congelés.

Ainsi, en considérant que vous allez manger cinq de ces repas préemballés et que le contenu calorique de la même partout de 90 à 110 ce qui met la moyenne ou la médiane à 100 calories. (. Je suis juste en utilisant la moyenne pour rendre les choses faciles, mais en fonction du repas que vous choisissez, votre apport calorique varie légèrement) Quand vous multipliez cette moyenne 100 calories par ces cinq repas préemballés, vous venez avec autour de 500 à 700 calories que vous avez laissé. Rappelez-vous que la cible que vous essayez de toucher est 1000 - 1200 calories par jour. Donc, pour faire simple, disons que les diviser par le milieu et l'appeler 1100. Dans l'exemple ci-dessus, cela vous laisse avec une moyenne de 600 calories de votre repas maigre et vert, ce qui est assez généreux.

Bien sûr, ce ne sont que des estimations, mais ils sont des estimations qui je pense sont assez proche de ce que la plupart des gens prennent po Toutefois, je crois vraiment que le ratio de glucides aux protéines est tout aussi important que le contenu calorique. Vous remarquerez que tous les repas Medifast ont des quantités relativement élevées de protéines et de faibles quantités de sucre et de glucides. Ils ne veulent pas que vous venez de manger des aliments qui sont faibles en calories, mais qui sont aussi sur le plan nutritionnel déficient. Ils veulent vous manger suffisamment de protéines et de légumes frais non féculents, ce qui explique pourquoi ils publient des lignes directrices très claires et offrent des conseils gratuits si vous avez des questions concernant votre maigre et vert.

J'espère que j'ai aidé à déterminer le nombre cible de calories de votre repas maigre et vert, mais n'oubliez pas la protéine à des glucides ratio. Il ya beaucoup de bonnes recettes disponibles qui rendent votre repas maigre et vert assez facile à atteindre.

0 comments:

Enregistrer un commentaire