L'HCG - Questions courantes concernant les aliments approuvés


Quand il s'agit de l'alimentation HCG tant de gens ont beaucoup de questions sur les aliments approuvés. Au cours des dernières années, j'ai répondu à beaucoup de questions à ce sujet et ont aidé de nombreuses personnes. Je sais cependant que certaines personnes ont peur de demander si j'ai inclus un certain nombre de questions différentes que j'ai été posées concernant les aliments approuvés et le régime de HCG.

Est-il tout de même de haricots verts frais, des épis de maïs, semoule de maïs ou de pois peut être substitué à un légume? Quid d'une poire fraîche ou pêche?
- Basé sur le protocole du Dr Siméon alimentation d'origine, aucun de ces légumes ou fruits sont approuvés. Tous les légumes que vous avez énumérés amidon en eux. Les fruits peuvent être consommés en phase 3 de l'alimentation.

Je suis confus sur les légumes. Le guide alimentaire dit de choisir un des légumes énumérés? Est-ce tout? J'ai pensé que je pourrais faire une salade ou tout simplement de manger jusqu'à la 500 calories?
- Dr Siméon, après des années de recherche et d'étude a constaté que la liste approuvée des aliments ont le meilleur bénéfice global et les résultats avec le régime. Cela dit, beaucoup de gens mélangent encore quelques-uns des légumes dans une salade et ils ont encore le succès remarquable. Si vous avez choisi de mélanger, s'il vous plaît être sûr que vous le faites avec soin et ne plus prolonger votre limite de calories.

Puis-je manger raisins verts sans pépins et les fraises comme collation?
- Les fraises sont un des aliments approuvés, mais les raisins ne sont pas. La portion est de 6 à 9 de fraises selon leur taille.

Donc je sais pas quoi menthes ou la menthe, mais ne comprennent que le dentifrice? Comme ce ralentissement est ma perte de poids?
- Dentifrice avec un arôme de menthe n'aura aucun impact sur votre perte de poids.

J'ai été sur votre programme pendant 3 semaines, ce que je veux savoir, c'est une fois que j'ai arrêter et revenir à manger régulier est-il une liste des aliments que je peux manger et en quelle quantité?
- Une fois que vous avez terminé avec les gouttes, vous entrez dans la phase 3 du régime. Vous devriez manger 1200-1700 calories par jour en fonction de votre style de vie et niveau d'activité. Vous pouvez manger de tout, mais les amidons et les sucres. Vous resterez sur la phase 3 for3 semaines et puis c'est le retour à des aliments normaux sans restriction sur le type d'aliments. Soyez intelligent et bien retomber dans vos anciennes habitudes alimentaires. Choisissez un fruit au lieu d'une collation sucrée. Faites attention à vos portions. Une fois que vous êtes de retour à la normale des aliments, essayez de rester entre 1500 et 1800 calories par jour. Essayez de limiter les calories vides provenant de sucres et de glucides simples ou amidons autant que possible. Vous serez en meilleure santé et plus heureux. Bonne chance.

J'ai utilisé Pam, est-ce acceptable? Que puis-je utiliser pour la cuisson antiadhésif?
- Pam va nuire à votre perte de poids. Assurez-vous que vous avez une bonne poêle anti-adhésive que vous réchauffent très chaude avant tout la cuisine en elle. Avant de déposer dans votre protéine ou de légumes, déposer 1-2 cuillères à soupe d'eau dans le droit poêle avant d'ajouter la nourriture. L'eau va bouillir et la vapeur et de créer une couche mince qui permet de garder vos aliments de coller.

McReynolds Marcus - Nutrition & Fitness Expert

Je recommande Gouttes Poids HCG au démarrage de votre régime de HCG, l'un des seul site qui vendent des HCG avec des acides aminés pour aider à soutenir votre corps et profiter au maximum de votre régime.

0 comments:

Enregistrer un commentaire