Nutrition des hommes Plus de 50


Il fut un temps où un homme dans son 50s a été considéré comme vieux, pas longtemps à la retraite et le début du déclin régulier. Ces jours-ci les hommes vivent plus longtemps, plus épanouissante. Une saine alimentation, l'exercice, la réduction ou l'exclusion de fumer et de boire peut ajouter des années à la qualité d'un homme et une longévité de vie. Il est clair d'un régime de nutrition est l'un des moyens les plus importants d'un homme de plus de 50 peut commencer à apporter des améliorations à son style de vie sain.

Par 50 hommes beaucoup estiment qu'il est trop tard pour commencer à changer leurs habitudes alimentaires, vous ne pouvez pas enseigner une des tours vieux chien de nouveaux ». Les bonnes nouvelles sont qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à prendre soin de soi et les avantages de prendre une alimentation saine peut être ressenti et vu presque immédiatement. Certains hommes peuvent se sentir à leur âge, il ne vaut pas se priver des plaisirs de la nourriture malsaine, mais quand ils examiner attentivement ce qu'est une alimentation saine et nutritive peut donner en retour, ils peuvent changer d'avis.
Parmi les 10 principales causes de mortalité et de morbidité chez les hommes, 4 sont peut être relié directement à l'alimentation d'un homme. Une alimentation saine et un poids santé réduit considérablement le risque de maladie cardiaque, cancer, accident vasculaire cérébral et de diabète chez un homme de plus de 50. Les hommes de plus de 50 besoin de chercher à réduire la graisse montant total, gras saturés dans les produits animaux comme la viande ou des produits laitiers de haute graisse, comme le beurre et les œufs), trans (qui se trouve dans les margarines et les produits de boulangerie), cholestérol (haute dans les coquillages, les jaunes d'œufs, abats et), et le sodium (sel) dans leur alimentation.
La prostate peut être une zone sensible de discussion pour beaucoup d'hommes de plus de 50 mais il est important de prêter une attention particulière à la région que les hommes vieillissent. Des études ont montré que les hommes âgés qui mangent des légumes comme les pousses de brocoli, chou-fleur ou de Bruxelles chaque jour ont un risque 48% plus faible de développer un cancer de la prostate. On croit aussi que le thé vert peut réduire les risques.
La production de testostérone diminue considérablement après 40 ans. La testostérone est une hormone importante pour le maintien de la santé physique et bien-être chez les hommes. Il est utilisé pour maintenir la masse musculaire et pour ceux qui aiment les hommes pour rester en forme, il est important de maintenir vos niveaux, autant que possible. Les aliments riches en huile de poisson est pensé pour aider à la production de testostérone aide.
Ce que l'homme n'est pas intéressé à avoir une vie plus saine du sexe? Niveaux d'énergie de repérage, les problèmes de performances, le gain de poids ou de la confiance peut être un problème pour n'importe quel homme. Ils peuvent tous être touchés par une alimentation saine. Excessive d'alcool ou la consommation de caféine, les carences vitaminiques, des déséquilibres hormonaux ont tous été liés à des problèmes sexuels et peuvent souvent être équilibrée, corrigé et même complètement résolu par de petits changements au régime alimentaire et mode de vie. Les régimes riches en germe de blé, le foie, le ginseng, et certaines noix sont pensés pour améliorer un lecteur homme sexuel.

0 comments:

Enregistrer un commentaire