Petits trucs pour faire des repas plus agréable


Parfois, de légères variations dans vos activités peuvent les rendre plus productives. Cela n'est nulle part plus vrai que lorsque vous êtes hors aidant un parent âgé. Ils pourraient exiger que les choses sont faites juste un peu différemment que vous ne le font naturellement les choses. Certaines de ces choses pourrait être délibérée, d'autres pourraient être si subtils qu'ils ne sont pas conscients de leurs bizarreries particulières. Voici quelques conseils qui pourraient aider les choses un peu plus en douceur au moment des repas. Ayant quelques trucs dans votre manche peut aider à rendre les repas amusant et plus agréable pour chacun impliqué.

Essayez de faire des repas une priorité importante. Donc souvent nous précipiter dans les repas et donc peu d'attention à eux. Ma grand-mère est un excellent exemple de cela. Elle oublie souvent de manger juste parce qu'il n'est pas pratique pour elle de se lever. Une stratégie que ma famille a essayé de se faire des repas se démarquer. Pansement et regardant présentables est obligatoire pour un repas une ou deux fois par semaine. Cela met une obligation sur les genoux de votre bien-aimé et les oblige à s'habiller, même si elles ne veulent pas tout de suite. Habituellement, ceux-ci deviennent les plats les plus agréables de la semaine et éventuellement votre parent va commencer à nous réjouissons de leur repas gastronomique. Horaire de ces avance afin d'avoir le plus d'impact sur votre bien-aimé.

D'autres, moins formelle, les méthodes de motivation également. S'en tenir à la thématique de manger, certaines personnes ont rapporté le succès en ayant un repas virtuel avec leurs proches âgés un. Si vous n'êtes pas au travail, vous pouvez appeler vos parents ou un autre parent et les encourager à manger pendant que vous êtes au téléphone ensemble. Cela peut paraître idiot, mais ça peut marcher. Ayant entreprise à manger avec est toujours plus agréable que de manger seul. Si un membre de votre famille est un peu plus technologique, vous pouvez même avoir une conversation vidéo avec eux sur l'ordinateur pendant que vous mangez ensemble. C'est quelque chose qu'ils vont attendre avec impatience dans le milieu de chaque jour, surtout si elles sautent des repas parce qu'ils n'ont personne pour manger avec.

Une autre méthode consiste à payer vos parents pour manger avec vous. C'est vrai, un pot de vin pourrait fonctionner. Il n'est pas nécessaire d'être un tirage au sort par tous les moyens, juste un centime ou un quart chaque repas sera une façon amusante pour eux de manger leurs repas. Cela peut paraître idiot, mais ça fonctionne. Encouragez votre bien-aimé pour sauver leurs monnaies récompense repas dans un bocal et acheter quelque chose indulgents pour eux-mêmes. Si elles épargnent suffisamment longtemps pour qu'ils puissent obtenir quelque chose qu'ils auraient autrement jamais acheté pour eux-mêmes. Ce sera sûr de les rendre heureux de manger avec vous sur une base plus régulière.

Matthieu G. Young est un auteur indépendant qui se spécialise dans les états financiers, le sport et la santé des sujets liés. Pour en savoir plus sur la santé visite à domicile des soins de Paradise en soins à domicile

0 comments:

Enregistrer un commentaire