Spiruline et Chlorella - Grande Verts pour la santé


Spiruline et Chlorella-Super Foods

Récemment, j'ai été activée pour les avantages de ces deux particuliers superaliments verts. OK alors je sais que certains d'entre vous sont là-bas va, «Wow ce qui vous a pris si longtemps?" et certains d'entre vous vont », Spira-ce?". C'est la façon dont il est avec tout type de découverte vraiment. Il prend quelques pionniers à être des sujets de test «cochons de la Guinée avant que certains d'entre nous sont assez courageux pour essayer.

Je vais vous dire maintenant, ma mère tourne son nez à ma délicieuse smoothies verts ... Je n'ai même pas parlé à son sujet ALGUES encore!

Vous avez bien entendu. ALGUES! Un observateur moins délicate appelé écume d'étang, mais je suis un soldat ... Je l'ai essayé quand même!

Quels sont les avantages de la Spiruline et la Chlorella?

Selon Mike Adams dans son ebook Chlorella Factor, la spiruline contient 12 fois plus la quantité de protéines digestibles que le même poids de viande de bœuf, une substance phytochimique de chlorella peut réparer les lésions nerveuses, et les deux ont été trouvées pour renverser les cancers. C'est trucs assez grisante à partir d'un point de vue nutritionnel.

Quelles sont la spiruline et chlorella?

Spiruline et Chlorella sont classés comme des algues. Ils sont les deux plus courantes des algues commercialement cultivé et récolté à la santé et des suppléments nutritionnels. Ils sont classés par couleur ... la spiruline est l'une des algues bleu-vert pendant la chlorella est sur des algues vertes. Ils ont tous deux sont riches en oligo-éléments, vitamines, anti-oxydants et des composés phytochimiques. Ils sont une source abondante de protéines végétales faciles à digérer, et ont de riches pigments profond.

Les deux ont récemment été étiquetés comme «super aliments» par la frange et la santé industrie de la nutrition, et ils sont lentement venir plus mainstream et des bénéfices plus les gens d'expérience.

La spiruline a été surnommé «l'alimentation Natures la plus parfaite», et est largement utilisé dans les suppléments verts en poudre de type. Il aide apparemment en perte de poids, aide à pH équilibre, peut aider à réduire la glycémie à jeun chez les diabétiques, et inhiber des virus. Il contient également des acides gras oméga 3 et certaines personnes l'utilisent comme source de protéines.

Certains des autres avantages vantés sont les suivants:

aide de désintoxication de la liverhas un effet positif sur le sang de réduire pressurehelps sizeis tumeur riche en anti-oxydants et anti-inflammatoires
Chlorella est considéré comme «détoxifiant Natures» en raison de la capacité de cette plante à chélater les métaux lourds et des toxines. La désintoxication est le résultat de niveaux extrêmement élevés de chlorophylle, mais aussi en raison de la paroi cellulaire. La paroi cellulaire est apparemment d'un matériau qui lie les métaux lourds et des toxines.

Du point de vue santé, je suis toujours en quête de façons je peux augmenter la valeur nutritionnelle de mon alimentation. Je comprends que comme notre sol est appauvri en vitamines et minéraux, comme le sont les aliments que nous la récolte, donc je pense que, aujourd'hui plus que jamais, il est important de fortifier notre alimentation avec super-aliments qui fournissent une alimentation supérieure à notre corps. Je pense que la spiruline et chlorella certainement correspondent à cette facture.

S. Penney est une infirmière à la retraite enregistrés avec une poursuite, la soif insatiable de la santé et le mieux-être. Bien que Shelley est originaire de la formation médicale traditionnelle, elle est toujours en quête de façons dont le monde naturel d'herbes médicinales, les aliments et les suppléments peuvent se croiser avec la médecine traditionnelle et profitera à tous.

Elle a passé les dernières années d'apprentissage au sujet des effets de désintoxication de la zéolite et fournissant des informations de zéolite pour aider les gens se renseigner sur ce sujet.

0 comments:

Enregistrer un commentaire