Une bonne hydratation est importante: utiliser ces lignes directrices quotidienne de prise d'eau


Parlez à n'importe qui dans n'importe quel secteur de la santé connexes et ils vont rapidement vous parler de l'importance de rester hydraté pour une bonne santé.

Il a été littéralement volumes écrits sur le sujet, et pourtant, quand on lui demande, la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée claire de ce que leur consommation quotidienne d'eau doit être.

Saviez-vous que l'Institut américain de médecine a étudié ce sujet et a depuis trouvé une série de lignes directrices clairement définies, qui représentent l'apport optimal d'eau nécessaire quotidiennement en fonction de votre sexe et votre âge?

En un mot ce que leurs recherches ont montré, c'est qu'il ya clairement (il n'est pas surprenant que je pourrais ajouter) des quantités différentes qui sont recommandés pour les mâles, les femelles, les adolescents et les enfants jusqu'à environ 9 ans.

En supposant que chaque verre contient 8 onces d'eau, l'apport quotidien en eau pour les hommes (âgés de 19 à 70 ans) est de 10 à 12 verres et demi d'eau par jour tandis que pour les femmes (âgés de 19 à 70 ans) il est de 7 ½ à 9 verres d'eau quotidien.

Par conséquent, une femme entre l'âge de 19 à 70 devraient être potable de 60 à 72 onces d'eau par jour quel que soit son poids.

L'Institut américain de médecine comprend également la teneur en eau naturelle des aliments, des boissons comme le thé et le café, etc dans leurs directives, par la voie où ils sont également considérées comme des liquides.

Comme une note côté, je tiens à mentionner ici que le café et les boissons caféinées ont en général été montré pour déshydrater le corps, donc dix onces 8 tasses de café par jour ne devrait pas vraiment être considéré comme étant une partie de votre apport quotidien en eau.

Certains professionnels de la santé et de fitness fera valoir les directives de l'Institut sont trop généralisées et qu'il ya un moyen plus précis pour calculer votre apport quotidien en eau basée plutôt sur le poids corporel et non le sexe ou l'âge.

C'est un calcul simple: vous suffit de diviser votre poids par 2,2.

Maintenant, si nous étions d'utiliser cette formule, par exemple, une femme qui pèse 150 livres serait nécessaire de consommer 68 onces d'eau par jour afin de rester hydraté correctement et éviter de se déshydrater.

Cela comprend également les liquides aussi bien dans la forme de tisanes et aliments à haute teneur en eau.

Yat-il une bonne ou une mauvaise façon?

En fin de compte, je ne crois vraiment pas il ya un écart énorme et le tri général du point médian le plus souvent entendu est de boire huit fois huit verres d'eau par jour pour éviter les symptômes de la déshydratation.

Comme une note côté, se sentir fatigué ou léthargique est l'un des symptômes les plus fréquents de déshydratation. Souvent, lorsque nous atteignons pour les bonbons ou le café pour aller chercher notre niveau d'énergie, il est généralement mieux (et souvent plus efficace) à la première portée pour un verre d'eau fraîche.

Un autre point important à retenir ici, serait de faire également un effort concentré pour consommer beaucoup de santé, les aliments à teneur en eau toute la journée.

Comme par exemple une des fruits et légumes tels que le pamplemousse contient la teneur en eau 91%, les bleuets contiennent 85%, et les concombres contiennent teneur en eau de 96%.

En règle générale, gardez votre apport quotidien en eau à pas moins de huit à dix huit verres d'eau par jour.

Rappelez-vous que rester hydraté est important afin de maintenir votre niveau d'énergie toute la journée et de profiter de santé optimal.

0 comments:

Enregistrer un commentaire