Le lien entre l'acide folique et grossesse


Chaque année des milliers de bébés sont nés avec des malformations du tube neural comme le spina bifida. Ces défauts peuvent être évités, avec le numéro d'une méthode de prévention étant l'acide folique. Depuis la découverte du lien entre l'acide folique et la grossesse, le nombre de défauts de naissance a diminué de neurones.

L'acide folique est une vitamine B réalité. Il contribue à promouvoir la production de cellules, et l'aide à la production d'un niveau plus élevé de globules rouges. Bien qu'il peut être dérivée de l'alimentation, les régimes alimentaires modernes ne peuvent pas fournir assez. C'est là que les suppléments deviennent nécessaires afin de fournir le bon niveau de cette vitamine.

Comment ça marche?

L'acide folique et de la connexion la grossesse commence avec la fermeture du tube neural. Il est le tube neural qui soutient la formation de la moelle épinière, ainsi que le développement du cerveau. Lorsque les niveaux d'acide folique sont faibles, le tube neural ne peut pas être en mesure de fermer complètement. Si cette fermeture ne se produit pas, le spina-bifida peut être le résultat, comme fluide vont se réunir au sein de la moelle épinière. Ce liquide peut causer de la moelle épinière en saillie et en fait sortir par une ouverture quelque part dans le dos.
Autres avantages

La supplémentation peut aussi aider à prévenir d'autres anomalies congénitales comme le bec de lièvre et une fente palatine. Il peut également protéger le bébé d'une autre manière. Les femmes qui maintiennent le bon niveau de cette vitamine sont moins susceptibles de développer une prééclampsie, moins susceptibles d'aller jusqu'au début du travail, et moins susceptibles de subir une fausse couche.

Quand Supplément

Les femmes qui tentent de concevoir devrait commencer complétant l'avance de devenir enceinte. La recherche sur l'acide folique et la grossesse montre que les femmes qui complètent à l'avance, ou immédiatement après avoir appris qu'elles sont enceintes peuvent réduire le risque de malformations à la naissance par autant que soixante dix pour cent.

Depuis plupart des malformations congénitales commencer pendant les premières semaines de grossesse, la constitution des niveaux d'acide folique avant de devenir enceinte est hautement souhaitable. Si vous avez déjà découvert que vous êtes enceinte, la supplémentation devrait démarrer immédiatement.

Les médecins recommandent une dose quotidienne de 400mcg par jour. Ce montant devrait être pris pendant des mois avant de devenir enceintes, ainsi que pendant les trois premiers mois de la grossesse.

Un supplément qui fournit l'acide folique ainsi que d'autres vitamines et minéraux bénéfiques seront le meilleur choix, car ce n'est pas la seule vitamine que votre système a besoin. L'acide folique et de la connexion la grossesse est très claire. Les niveaux corrects de la supplémentation doit être maintenue afin de diminuer les chances de malformations congénitales et d'une grossesse problématique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'acide folique alors s'il vous plaît visitez ici

Chris Bassett gère le site http://www.sound-nutritional-plan.com/ Chris est un expert dans les suppléments de santé naturels et offre à ses lecteurs des informations sonores afin qu'ils puissent choisir les bons produits au profit de leur santé. Chris fournit des informations détaillées sur chaque ingrédient que vous êtes susceptibles de trouver dans les suppléments de santé. S'il vous plaît visitez son site web pour plus d'informations.

0 comments:

Enregistrer un commentaire