Aliments qui affectent nos humeurs


Recherche et nutritionniste suggèrent que ce que nous mangeons peut affecter notre humeur. Certains aliments font nos neurotransmetteurs ont un effet énergisant en nous faisant d'alerte, tandis que d'autres aliments ont un effet calmant, nous rendant plus aptes à se concentrer, nous détend et si nous ne sommes pas bien dormir, il nous rend somnolent.

Par expérience personnelle, je me souviens quand mes enfants l'habitude d'aller dans la "chair de poule" ou des sorts rire quand ils utilisés ketchup dans leur nourriture ou mangé des bonbons durs (pas quelque chose que j'ai permis très souvent).

D'autres enfants réagissent violemment après avoir mangé certains aliments, et seulement à l'action persistante des parents et après de nombreux tests effectués par des spécialistes, ils découvrent que ce n'est pas que leurs enfants se comportent mal, mais qu'ils sont touchés par les aliments qu'ils sont manger. Parfois, c'est quelque chose aussi commune que d'un verre de lait ou des produits laitiers.

Beaucoup de médecins ont du mal à identifier les effets de nutrition chez les enfants. Malheureusement, dans les étudiants en médecine ne vont pas en profondeur dans la nutrition à moins qu'ils projettent de se spécialiser dans l', et après avoir obtenu leur diplôme, il est plus facile à atteindre pour un bloc d'ordonnances et de prescrire un certain type de médicament ou d'une autre plutôt que d'enquêter quelles sont les causes .

Ne jamais sauter le petit déjeuner. Il devrait contenir des protéines avec peu de gras ou pas et il relancer votre métabolisme. Prenez une collation en milieu de matinée. Non seulement il va garder votre métabolisme de travail, mais il faudra arrêter l'envie de fumer. Un petit pamplemousse, un couple de gâteaux de riz et une tranche de fromage mozzarella de lait écrémé. Il sera également bon pour ceux d'entre nous qui ont du mal à avoir un petit déjeuner matinal.

Pour le déjeuner, essayez celui qui est riche en protéines, ce sera vous garder alerte afin que vous puissiez aborder le travail de l'après-midi que vous devez faire! Que diriez-vous d'une salade, du bouillon ou du jus pour commencer, faire le contraire, et d'aller de haut en glucides et très probablement vous somnoler debout! Pas beaucoup de gens vont ressentir la faim si elles ont eu un déjeuner d'énergie augmenter, sauf si elles sont cravers carb.

Si vous trouvez que vous avez du mal à dormir, essayez une onces et demie d'hydrates de carbone d'une demi-heure avant le coucher (ce qui serait l'équivalent de cinq ou six craquelins de blé entier). Assurez-vous que votre collation faible en gras et en protéines. Contrairement à la croyance commune, du lait chaud au coucher n'est pas une bonne idée car il contient beaucoup de protéines qui est énergisant pour certaines personnes.

Lorsque les régimes, un régime alimentaire bien équilibré est la meilleure approche afin de gérer notre humeur en conséquence. Eat Smart!

0 comments:

Enregistrer un commentaire