Bicarbonate de sodium n'est pas seulement pour faire des biscuits


Le bicarbonate de sodium est un composé chimique et est naturellement une composante du natron minérale, même si elle peut être produite artificiellement ainsi. Vous pouvez le faire savoir en plus des noms familiers: le bicarbonate de soude, le bicarbonate de pain, et le bicarbonate de cuisson. Le bicarbonate de sodium est souvent utilisé en cuisine, mais il a d'autres usages aussi bien et certains d'entre eux sont d'ordre médical. Voyons d'abord établir ce que le bicarbonate de sodium ne puis regarder de plus près la façon dont il peut être utilisé en médecine.

Qu'est-ce que le bicarbonate de sodium faire?

Plus la fonction de bicarbonate de sodium est aussi un neutralisant des acides et bases. Dans le corps humain, il neutralise l'acidité de l'acide chlorhydrique de l'estomac et donc il est un antiacide. Les scientifiques gardent souvent sous la main dans les laboratoires en raison de ses propriétés neutralisantes, elle est aussi un composé relativement inoffensif qui le rend sûr pour une utilisation dans une variété de situation à partir de la cuisine et la chimie pour se brosser les dents.

Peut-être le bicarbonate de sodium utilisés à des fins médicinales?

Le bicarbonate de sodium est communément pris comme un antiacide pour traiter l'indigestion et autres problèmes de santé liés à l'estomac et les intestins. C'est un procédé pour traiter l'indigestion qui est approuvé par les deux traditionnels et alternatifs praticiens médicaux. Il peut également être utilisé pour traiter les calculs rénaux d'acide urique, l'acidose, et comme une méthode de premiers secours à éviter les cloques, les brûlures et les cicatrices après une brûlure.

En utilisant le bicarbonate de sodium pour le traitement médical devient de plus par rapport à son efficacité à guérir le cancer. Il ya beaucoup de praticiens en médecine alternative qui croient que lorsqu'ils sont pris par voie orale ou intraveineuse, peut guérir le cancer ou au moins atténuer les symptômes. Cela est ancré dans l'idée que ces médecins croient cancer est causé par des infections à levures Candida et qu'elle neutralise et traite ces infections. La plupart des médecins dans la médecine traditionnelle pharmaceutiquement financé ne crois pas que c'est une forme valable de traitement du cancer, et il n'existe pas d'études complètes qui ont été menées pour soutenir l'affirmation selon laquelle il guérit le cancer. Cependant, il existe de nombreux dans le monde la médecine alternative qui affirment le contraire. Ainsi, en utilisant cette bicarbonate dans le traitement du cancer est un sujet chaudement controversée.

Si vous êtes à la recherche en utilisant le bicarbonate de sodium en tant que traitement du cancer, il est préférable de consulter d'abord les médecins vous le plus confiance, et même obtenir plusieurs avis. Sur la main sur, il ne pose pas de risques si vous l'utilisez comme un traitement sûr, comme cela a été indiqué précédemment, il est relativement inoffensif. D'autre part, le cancer est une maladie grave et potentiellement mortelle et que vous voulez vous assurer que vous laissez toutes les options de traitement ouvert et suivre les conseils de praticiens formés médicaux, qu'ils soient traditionnels ou alternatifs.

A propos de l'Auteur

0 comments:

Enregistrer un commentaire