Comment adopter le style de vie pour une vie saine Paleo


Êtes-vous un maniaque de la santé sur une mission de trouver un régime adapté? Ensuite, le style de vie Paleo ne peut pas être totalement étrangère à vous. Le Paléo mot a été inventé à partir d'un mot grec qui signifie «anciens». Les adeptes de ce régime est dit à adopter un mode de vie paléolithique, ce qui signifie adopter des habitudes alimentaires des hommes préhistoriques aussi étroitement que possible. L'aspect positif de ce régime, qui est également connu comme le "Caveman" diète ou régime paléolithique, est qu'elle exclut la consommation de produits alimentaires conservés et transformés et les produits laitiers. Les additifs chimiques sont aussi fortement opposés.

Le mode de vie Paléo préconise la consommation de viandes, des noix et des aliments d'origine végétale avec une préparation aussi peu que possible. Les adeptes de ce régime prétendent que le corps humain ne requiert que les types d'aliments qui a été mangé par les humains durant la période paléolithique. En fait, pendant plus de 2 millions d'années, la race humaine a réussi à survivre que sur les aliments naturels qui ont été riches en protéines et faible en glucides. Pendant la période du Paléolithique, les humains ne mangeaient ce qu'ils chassaient ou butiné. Les céréales étaient également pas partie de leur alimentation car il n'y avait aucun moyen de le broyer en particules. Ainsi, le gibier qui se composait de viande de tous les vertébrés et les poissons ont été considérés comme des aliments de base.

Avec chaque jour qui passe, notre société devient de plus en plus soucieux de leur santé et en sont venus à fuir les produits riches en graisses saturées. Ceux qui adoptent le style de vie Paléo se trouvent consommer une quantité alarmante de viandes, prenant ainsi en immense quantité de protéines. Les adeptes de l'alimentation Paleo aussi essayer de ne pas consommer les produits laitiers, préférant des alternatives biologiques. Cela permet de maintenir l'alimentation aussi naturelle que possible. Bien que les aliments contenant du sucre sont dérobés, la diète Paléo sont encouragés à avoir autant de fruits, baies et légumes que possible. Le résultat est qu'ils finissent par manger uniquement ce qui est disponible ou cultivés dans une saison particulière.

Le mode de vie permet à l'homme Paléo pour arriver à l'harmonie avec la nature et revenir à des aliments qui ont aidé l'humanité se transformer en une espèce supérieure. Paleo adeptes de mode de vie sont d'avis que les maladies et conditions telles que l'ostéoporose, la maladie d'Alzheimer, diabète de type 2 et l'hypertension ont touché le corps humain en raison de mauvaises habitudes alimentaires répandues aujourd'hui. Beaucoup de gens dans la société moderne consomment de grandes quantités d'aliments qui étaient autrefois étrangers au métabolisme de leur corps et le maquillage génétique.

Les adeptes du style de vie Paléo condamnons également les gouvernements de divers pays qui préconisent la consommation de «aliments morts», comme les céréales, les légumineuses et les huiles végétales. Ces aliments sont souvent subventionnés pour les rendre facilement accessibles aux masses. Les adeptes du style de vie Paléo croyons fermement que l'adoption d'un régime basé sur la recherche scientifique objective leur permettant de vivre une plus grande longévité, avec une santé éclatante.

0 comments:

Enregistrer un commentaire