Comment Revue régime alimentaire - Noix de cajou


Si vous êtes intéressé à suivre un régime, vous avez pu avoir entendu parler de la façon d'alimentation. Je peux presque garantir que vous n'avez pas tout entendu cependant. En fait, si vous lisez le reste de cette façon d'examiner le régime alimentaire, vous découvrirez trois caractéristiques presque personne ne parle ... et pourtant ...

Graisses

Non tout le gras est mauvais. Bien noix de cajou ont une grande quantité de matières grasses, seulement deux grammes sur douze sont saturés. Les scientifiques suggère que le ratio graisse de "01:02:01" (polyinsaturés, monoinsaturés et saturés) est l'idéal pour la santé de pointe, ce qui est de savoir comment cet écrou est structuré. Pas besoin de s'inquiéter au sujet du cholestérol, cet écrou n'en a pas. Autant que les noix sont concernés, celui-ci est faible en gras, mais il est encore un écrou et a beaucoup de graisses de toute façon. Faites votre choix; arachides, les amandes, les noix de pécan ou noix, une amande a moins de gras que tout. La noix de cajou a beaucoup de fibres alimentaires, et beaucoup de glucides pour l'énergie augmente. Rappelez-vous cependant, une noix de cajou est encore assez gras, donc allez-y doucement sur eux si la perte de poids est une préoccupation principale.

Magnésium

Le magnésium est d'os que le calcium est aux os. La grande majorité de ce minéral est effectivement trouvé à l'intérieur. Le magnésium corps stocke sous les os à utiliser selon les besoins, le reste contribue à la structuration. Le minéral contribue également à tonifier les muscles et la régulation nerveuse. Le magnésium agit un peu comme un matériau de rembourrage en mousse qui protège les cellules nerveuses contre les attaques de calcium et d'infiltration. Inutile de dire que le magnésium vous aide à rester détendu. Cependant, s'il n'y a pas suffisamment de magnésium dans votre régime alimentaire et le calcium peuvent entrer dans la cellule, la cellule va devenir plus actif et causer divers problèmes. Problèmes en question peuvent inclure, tension, la fatigue, des spasmes musculaires, douleurs, migraines et l'hypertension artérielle. Une tasse pleine de noix de cajou vous donnera à cent pour cent de tous vos besoins en magnésium.

Cuivre

Le cuivre est un minéral qui a besoin d'être dans votre alimentation. De toutes les noix de cajou là, avec 2,2 mg par portion, a le plus. Fait intéressant, les protéines du lait et l'œuf de prévenir le cuivre d'être absorbé par le corps, l'estomac doit être correctement acide pour le cuivre absorbé. Cuivre enlève les radicaux libres, produit de la mélanine, qui est bon pour les os et la production de tissu conjonctif et des enzymes de spécialité de codage. Si vous n'avez pas assez de cuivre, plusieurs choses peuvent arriver; vous pourriez avoir abaissé l'immunité, éventuellement commencer à l'ostéoporose, des douleurs articulaires et l'anémie que le cuivre est nécessaire pour absorber le fer. Cela ne veut pas dire que vous devriez avoir trop, cela va entraîner des diarrhées, des vomissements et des crampes dans le court terme, et finalement conduire à l'insomnie, la dépression, l'hypertension, la schizophrénie et la sénilité.

0 comments:

Enregistrer un commentaire