Information nutritionnelle des légumes


Nous savons tous que manger des légumes sont sains. Cependant, la plupart d'entre nous ne prête pas attention à l'information nutritionnelle de ces légumes. Le département américain de l'Agriculture recommande que les gens devraient être à la recherche de consommer de 9 à 13 portions de légumes et de fruits chaque jour afin d'obtenir la quantité nécessaire de nutriments. Les légumes sont le choix parfait pour la nourriture des gens qui cherchent à perdre du poids, car ils sont faibles en calories et aussi garder le système digestif fonctionne de manière optimale.

Certains des éléments nutritifs importants présents dans les légumes sont les suivantes:

Les légumes sont riches en vitamines qui sont extrêmement importants pour les fonctions de l'organisme plusieurs années. La vitamine A présente dans les légumes contribue à améliorer la vision, stimule le système immunitaire et favoriser la croissance des os. Cette vitamine est présente dans les cantaloups, les pommes de terre douces et de carottes. La vitamine C, présente dans les choux de Bruxelles, poivrons et le brocoli, les aides à la guérison des plaies et empêche les maladies courantes, comme la toux et le rhume.

Les antioxydants sont des composés présents dans plusieurs légumes. Ces antioxydants aident à tuer les radicaux libres, qui sont responsables de plusieurs maladies, y compris le cancer et le vieillissement prématuré. Kale, germes de luzerne et les choux de Bruxelles contient la quantité maximale d'antioxydants, avec le chou frisé contenant le plus élevé.

Les légumes sont pauvres en calories par rapport à d'autres aliments. Une tasse de céleri contient seulement 16 calories, selon les données de laboratoire en éléments nutritifs du Département américain de l'Agriculture. Une tasse de haricots verts contient 38 calories, tandis qu'une tasse de brocoli, haché, contient 31 calories. L'Ecole Harvard de Santé publique recommande que les gens consomment des légumes à chaque repas afin de s'assurer que tous les nutriments sont inclus.

Beaucoup de gens se plaignent de constipation et les ballonnements. Cela peut être surmonté en mangeant des légumes à chaque repas, comme les légumes contiennent des fibres et d'eau. Les légumes sont considérés comme des aliments de faible densité qui fournissent tous les nutriments sans ajout de calories. Ainsi, ils aident les gens se sentent pleinement tout en aidant à la perte de poids. Une coupe de poivron haché contient 2,5 g de fibres et 93 pour cent d'eau. Autres légumes sains et de densité faible est la laitue romaine, qui contiennent 1 g de fibres et de 93 pour cent de l'eau dans chaque portion.

Si vous ne mangez pas de légumes régulièrement, il est maintenant temps de changer vos habitudes alimentaires. Assurez-vous que vous consommez beaucoup de légumes au déjeuner et au dîner, car il permettra de réduire les chances de souffrir d'un AVC ou d'obtenir un diagnostic de maladie cardiaque. Les légumes vont aussi aider à diminuer la pression artérielle et protéger votre organisme contre les tumeurs malignes.

A propos Auteur:
Kum Martin est un expert en ligne leader en matière de soins des personnes âgées. Il propose également des articles de haute qualité tels que:
Légumes biologiques, les valeurs nutrition végétale

0 comments:

Enregistrer un commentaire