Omega 3 et Omega 6 - Comment sont-ils essentiels?


Dans les dernières années de nombreuses demandes au sujet des avantages des acides gras essentiels dans notre alimentation ont été écrits sur, de l'amélioration de notre peau à rendre à nos enfants le prochain Einstein. Eh bien comme la plupart des choses que vous devez chercher dans les gros titres extravagants pour atteindre la vérité.

Quels sont les oméga 3 et oméga 6?

Il ya 3 types de gras: saturés (essayez d'éviter celui-ci), monoinsaturés (huile d'olive est la plus connue) et polyinsaturés (AGPI). Ce dernier se divise en deux groupes d'acides gras essentiels (AGE), à savoir Oméga 3 et Oméga 6. Oméga 9 (ou acide oléique) est aussi un AGPI, mais n'est pas indispensable.

Omega 3 et Omega 6 contiennent des acides gras essentiels nécessaires pour une bonne santé. Bien qu'essentielles, nos corps sont incapables de les produire naturellement et nous devons donc les trouver par le biais de notre alimentation. Dans le régime alimentaire typique du Royaume-Uni la quantité d'oméga 6 (bon pour abaisser le cholestérol sanguin et pour la peau) l'emporte sur oméga 3 par plusieurs fois, donc il est le dernier que nous avons besoin pour obtenir plus d'. Toutefois, le maintien de l'équilibre entre les deux acides gras essentiels est important pour une bonne santé car ils interagissent les uns avec les autres.

Il existe différents types d'acides gras oméga 3, mais les acides gras à longue chaîne, l'acide eicosapentaénoïque (EPA) et acide docosahexaénoïque (DHA) sont les plus importantes. Acides gras oméga 3 ont des propriétés anti-inflammatoires et peut fournir une protection contre les maladies cardiaques, aider les personnes souffrant d'arthrite rhumatoïde conditions peau, et la dépression. Chez les bébés, ils aider au développement du tissu cérébral et de croissance nerveuse, mais si elles aider nos enfants à obtenir leurs devoirs scolaires et des tests appropriés est toujours un sujet de recherche.

La meilleure façon d'augmenter notre apport en oméga 3 (et Omega 6) est par l'alimentation; il ya beaucoup de suppléments disponibles sur le comptoir, mais dans tous les cas un avis médical doit être demandé avant de prendre tout supplément ou apporter des changements à votre alimentation qui peuvent affecter votre état de santé ou de médicaments. Ne jamais arrêter ou de réduire tout médicament prescrit sans demander l'avis médical.

Les poissons gras

S'il est bien documenté que les poissons gras (saumon, sardines et le maquereau par exemple) sont une excellente source d'oméga 3; les plantes vertes ne sont cependant la source primaire. En effet les poissons tirent leur Omega 3 avantages du plancton marin.

L'herbe des animaux nourris

Les Omega 3 avantages dans la viande provenant d'animaux nourris à l'herbe est moins connu. Il a été constaté que les animaux qui ont été nourries à l'herbe ont une concentration beaucoup plus élevée d'oméga-3 que ceux des animaux qui ont été nourris au grain; l'herbe contient une proportion très élevée d'acides gras alors que les céréales ne (de la recherche effectuée par l'Institut des prairies et la recherche environnementale).

Les recherches se poursuivent à un rythme sur les bienfaits des oméga-3 sur notre alimentation et notre bien-être. Nous devrions tous avoir une alimentation bien équilibrée complète des blocs de construction de base qui feront en sorte que nous maintenions un mode de vie sain.

Une des meilleures façons de le faire est de manger des produits provenant d'une source locale, vous avez alors savoir d'où il vient et comment elle est produite, elle permettra également de réduire les miles de carbone aussi.

0 comments:

Enregistrer un commentaire