Le sucre et le sirop de maïs à haute teneur en fructose


Sucre - Parce que nous aimons Dessert

Sugar! Si elle ne pousse pas naturellement, nos prédécesseurs habitation troglodytique aurait inventé avant de venir avec la roue ou un moyen de lutte contre l'incendie. Nous aimons le sucre. Nous avons inventé des vacances juste pour que nous puissions avoir une journée pour recueillir les sucreries. Oui, Halloween est pour les enfants de se déguiser en costumes amusants ou effrayants et le vent leur chemin à travers le quartier. Mais à quand remonte la dernière fois que vous confisqués des bonbons de vos enfants, car il était «juste trop" seulement pour le cacher dans votre commode pour une consommation ultérieure?

Si notre consommation de sucre a été limité à Halloween, ou à la crème occasionnels de bonbons, pâtisseries, gâteaux ou glaces, nous serions bien. Mais le sucre ou son substitut célèbre, le sirop de maïs riche en fructose, se trouve dans presque tout ce que nous mangeons. Accédez à votre garde-manger et lire les ingrédients sur votre aliments en boîte ou en conserve. Il sera difficile de trouver des aliments qui n'ont pas de sucre, sirop de maïs, édulcorant de maïs, concentré de jus de fruit ou sirop de maïs riche en fructose ajouté à eux. Les boissons gazeuses contiennent des charges de sucre. Les jus de fruits ont de sucre ajouté à leur permettre d'améliorer leur goût. Le sucre est même dans certains Fries français et sauces pour pâtes.

Quel est le sucre?

Le sucre est un terme large qui englobe un large éventail de glucides simples, mais nous nous concentrons sur le sucre de table et le sirop de maïs riche en fructose. Le sucre de table ou de sucre raffiné est du saccharose, une combinaison de fructose et de glucose. Il provient de la canne à sucre ou de betteraves à sucre. Le sirop de maïs riche en fructose ou sirop de maïs est chimiquement fabriqué à partir d'amidon de maïs en glucose et du glucose à une combinaison de fructose et de glucose. Il ya deux types de base de sirop de maïs riche en fructose: HFCS 55 (55% de fructose et de glucose à 42%) qui peuvent être trouvés dans de nombreuses boissons gazeuses et les HFC 42 (42% de fructose et de glucose à 55%) qui peuvent être trouvés dans les aliments. Le sucre de table, par comparaison, est le fructose et le glucose 50% à 50%.

Quel est le problème avec le sucre?

La plupart des études ont constaté un lien direct vers le sucre et l'obésité. Le problème est la partie de sucre de fructose. La consommation de fructose a tendance à augmenter la graisse corporelle viscérale, l'un des symptômes du syndrome métabolique, où la consommation de glucose favorise graisse sous-cutanée. De plus l'ingestion de fructose augmente le taux que les glucides se transformer en graisse, augmente le taux de cholestérol et diminue la sensibilité d'insuline (1).

La plus grande différence entre le glucose et le fructose est que le glucose est réglementée par des niveaux d'énergie existantes et le métabolisme du fructose est pas. Le fructose n'a pas besoin d'insuline pour les étapes initiales de son métabolisme hépatique qui signifie qu'elle est digérée, sans l'hormone de régulation de sucre normale.

Les Nouvelles sont pas toutes mauvaises

Les preuves contre la consommation de sucres raffinés est grand, mais ce n'est pas tous les désastreuses. A dose modérée, moins de 50 grammes par jour, ne peut pas changer le taux de triglycérides ou affecter l'insulino-résistance. (2) et l'ingestion de fructose, plutôt que le glucose, avant et pendant l'exercice, peut retarder la fatigue.

Dois-je arrêter de manger du sucre?

Le sucre n'est pas un fléau qui a été mis sur cette terre pour nous punir pour ses péchés passés. Vous n'aurez pas besoin de flageller vous la prochaine fois que vous mangez un beignet. Le problème n'est pas que le sucre est mauvais du tout, c'est que nous mangeons beaucoup trop de lui. Une boisson douze onces molle contient approximativement quarante grammes de sucre. Les jus de fruits ont souvent autant de sucre ou plus. C'est la quantité de sucre de l'USDA recommande que nous consommons en un jour. En moyenne, nous consommons plus de deux fois autant que celui d'une journée. Cet apport excès de sucre a des conséquences.

Soyez conscient de votre apport en sucre. Lisez les étiquettes et de garder trace de substituts du sucre ou du sucre ajouté à vos aliments. Buvez moins de boissons gazeuses et de sauter le dessert de temps en temps. En plus des avantages énoncés ci-dessus, vous consommez moins de calories. Perdre du poids ou maintenir votre poids actuel peut commencer par un de moins de pâtisserie.

0 comments:

Enregistrer un commentaire