Fringales de sucre et de glucides raffinés


Nos envies de sucre naturel, destiné à nous inciter à atteindre pour colorés, riches en éléments nutritifs, riches en fibres des fruits, ont été manipulés et usurpé par une industrie agro-alimentaire avide de profits. Hydrates de carbone raffinés (pain, pâtes, céréales, produits de boulangerie) offrir très peu dans la voie de la lutte contre le cancer, promotion de la santé nutriments, mais sont pleines de calories et de nous fournir une lourde charge glycémique.

Mais comment voulez-vous arrêter les fringales de sucre? Pendant des décennies, j'ai lutté avec envies de sucré sur une base quotidienne. Il y avait une période pendant laquelle je ne pouvais pas ne mange moins de douze onces de boules de chocolat tous les jours de malt (environ six barres chocolatées). Puis il ya eu la phase-pas acheté en magasin de gâteau-mix importe la force de mon engagement la veille, je ne pouvais pas me lever matin PAS prochain et conduire à Kroger pour une boîte fraîche de Betty Crocker et le bain de glaçage. A midi je mange au moins un tiers de cette hyper-stimulation, abrutissante concoction.

Au fil des années, j'ai fait beaucoup d'efforts pour surmonter ma dépendance à sucre, de la psychothérapie aux Outremangeurs Anonymes de manger sucré contrôlé. Mais rien n'a fonctionné pendant très longtemps, et maintenant je sais pourquoi. En un mot, de glucides raffinés provoquer une hyperstimulation des voies dopaminergiques dans le cerveau, ce qui rend presque impossible de résister à la tentation à portée de main, que ce soit le sucre blanc ou une autre poudre blanche.

Avez-vous déjà ressenti un sentiment d'excitation en voyant un régal certaines sucré? Pour moi, si je marchais dans un restaurant et j'ai vu triple couche de gâteau au chocolat sur le comptoir, j'ai eu une vague de bonheur, un sentiment que tout va bien avec le monde. Eh bien, c'est la dopamine. Mon cerveau m'a récompensé juste pour penser à manger que les riches en sucre, riche en graisses et en calories "nourriture".

Mes amis, nos cerveaux n'ont jamais été destinées à être capable de rejeter une telle tentation. Notre neurologie a été câblé en période de pénurie alimentaire, et la dopamine sont entrés en étant en partie pour s'assurer que nous étions assez motivés pour acquérir difficiles à obtenir en calories. Malheureusement, notre environnement externe a changé de 180 degrés, mais nous avons encore les mêmes cerveaux affamés secrètement conduire notre comportement. Et si vous prêtez attention, vous allez entendre que les anciens, cerveau reptilien de la vôtre à venir avec toutes sortes de raisons apparemment valables qui expliquent pourquoi il est autorisé à la grotte dans une envie de sucre.

Donc, il ya un espoir pour une personne tirée par les glucides raffinés? Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles sont que, oui, vous pouvez être libre d'être excessif, fringales de sucre écrasante. Les mauvaises nouvelles? Eh bien, c'est pas si mal, il demande juste une refonte complète de votre programme alimentaire. Et pour la plupart des gens, l'abstinence est super important, du moins au début et peut-être définitivement. Mais le simple fait de s'abstenir de sucre et de glucides raffinés ne suffit pas: vous devez remplacer ces glucides vie drainage, causant des maladies avec celles favorisant la santé.

Mais quels sont les bons glucides? Les bons glucides sont ceux qui se trouvent être emballé avec un grand assortiment de vitamines, minéraux, antioxydants et phytochimiques-légumes verts, fruits frais, et les haricots. Ces glucides ont été maintes fois démontré dans la littérature médicale afin de réduire le risque de cancer, le diabète, les maladies cardiaques, et une foule d'autres maladies des nations industrialisées modernes.

Maintenant, la plupart des gens reconnaissent l'importance des fruits et légumes, mais ils manquent un facteur crucial dans la prise de plantes non raffinés travailler pour eux, et que le volume. Afin de récolter les nombreux avantages scientifiquement validées de ces aliments, vous devez manger beaucoup d'entre eux-12-14 portions par jour, en fait. De plus, en remplissant votre œsophage riche en nutriments produisent (les verts feuillus en particulier), il ya peu de place pour d'autres choses, y compris le dessert! Et en répondant aux besoins en micronutriments de votre corps, fringales fait relâcher leur emprise sur le temps, ce qui rend beaucoup plus facile pour sugarholics nous, de vivre une existence plus paisible intérieur.

0 comments:

Enregistrer un commentaire