Mangez gras Articles alimentaire ardent d'être en meilleure santé


Presque tout aliment que nous consommons contribue graisses et de calories pour notre corps mais cela soulève la question: Yat-il une telle chose comme un produit alimentaire à brûler les graisses? Beaucoup de gens passent généralement les éléments hors alimentation saine que la nourriture qui peut réellement brûler la graisse dans notre corps donc nous aider à perdre du poids. Cependant, ce n'est pas de savoir comment brûler les graisses alimentaires des éléments de travail. Fondamentalement, vous devez comprendre que ces produits alimentaires ne sont pas capables de décomposer les graisses dans le corps. Ils ne contiennent cependant beaucoup moins de calories par rapport à de nombreux types d'aliments que nous sommes habitués à manger et comme tel, de les manger (sans manger gras ou riches en aliments riches en calories) va conduire à la perte de graisse puisque vous n'êtes pas prenant aussi bien les aliments gras comme avant. Ceci doit être couplé avec l'exercice, bien sûr.

Quelques idées fausses

Beaucoup sont encore sous l'impression que ces soi-disant à brûler les graisses alimentaires comme de véritables brûleurs de graisse car ils ne se sentent plus légers après le passage à un régime qui se compose principalement de ces produits alimentaires. Toutefois, comme expliqué précédemment, cette perte de poids est simplement le résultat de notre apport calorique plus faible couplée à des activités consommatrices d'énergie quotidienne que nous faisons.

En outre, certains d'entre nous pensent des produits alimentaires tels que les poivrons et le thé vert comme brûle-graisses alimentaires en raison de leur capacité à brûler les graisses directement. Toutefois, pour le thé vert, il faut le boire presque aussi fréquemment que l'eau et pourtant on ne peut compter que de brûler 80 calories par jour. Les poivrons contiennent capsaïcine (une substance qui provoque leur goût épicé) qui peuvent brûler des calories, mais contenant du poivre même les plus forts ne pouvaient se permettre de capsaïcine vous maximale 21 calories brûlées, et pourraient se sentir très malade après, compte tenu du fait que trop d'aliments épicés peuvent être mauvais pour l'estomac (avec d'autres à brûler les graisses alimentaires). Par conséquent, il est plus intelligent de chercher une alternative.

Les faits

Donc, si vous voulez perdre du poids en mangeant à brûler les graisses alimentaires, ce qui devrait vous garder à l'esprit? Bien sûr, vous devez vous assurer que la nourriture que vous mangez ne contient que des quantités assez de gras et de calories, mais est emballé avec des vitamines, minéraux et protéines. Prenez les aliments comme les légumes, fruits, viandes et poissons. En dehors de leur teneur en matières grasses petits, tous les compter comme à brûler les graisses alimentaires, car ils aident le corps à brûler les graisses par: (1) fournir des vitamines et des minéraux qui stabilisent le métabolisme nécessaire à l'exercice, (2) fournir protéine qui permet au corps de faire plus d'exercice en le renforçant et le réparer, donc il prépare pour l'activité intense, et (3) prenant la place d'aliments gras et riches en calories que vous mangez habituellement.

Par conséquent, la prochaine fois que vous voulez brûler les graisses alimentaires, vous n'avez pas de penser à quoi que ce soit de fantaisie, comme le thé ou le poivre; vous ne devez passer certains de vos collations malsaines pour les plus saines - comme le céleri pour remplacer les chips , ou des carottes pour remplacer les cookies.

Burning Articles sain

0 comments:

Enregistrer un commentaire