Ne Normal, chaque jour des personnes perdre du poids sur Nutrisystem?


J'entends parfois des gens qui sont d'évaluer l'efficacité de la diète Nutrisystem mais qui ne se sentent pas que les choses qu'ils sont la lecture s'appliquent à eux. J'entends souvent des commentaires comme: «Je souhaite que cette alimentation pourrait fonctionner pour moi mais je n'ai pas la volonté comme les gens qui ont le succès." Ou "Nutrisystem ne fonctionne pas pour moi car je suis une maman qui doit faire le dîner pour mes enfants et je veux profiter d'un repas avec ma famille." Un autre exemple est «les gens qui ont le succès sur Nutrisystem l'habitude d'être des athlètes et n'hésite pas à travailler de telle sorte qu'elles perdent du poids rapidement."

Je pourrais continuer encore et encore mais j'espère que vous obtenez le point. Beaucoup de gens font des généralités sur Nutrisystem et la diète qui ont le succès sur elle. C'est vraiment faire ces gens qui ne peuvent pas donner le régime d'une chance équitable un mauvais service. Et, je pense que la plupart des gens veulent savoir, c'est s'il est normal, chaque jour, les gens peuvent perdre du poids ou avoir du succès sur ce régime. La réponse est que je crois fermement qu'il ya beaucoup de différents types de personnes qui ont différents taux de succès sur ce régime. Il ya beaucoup de mamans et les papas qui sont capables de faire le régime tout en restant assis à table pour dîner avec leurs familles. Il ya aussi beaucoup de gens qui vous diront qu'ils n'ont vraiment pas avoir la volonté, mais ils connaissent un succès font du mieux qu'ils peuvent. Il ya beaucoup de gens qui n'ont pas travaillé au cours des années voire des décennies et ils détestent tout ce qui les oblige à se déplacer, mais ils sont engagés à aller un peu plus que ce qu'ils ont fait hier afin de voir ce qui pourrait arriver.

Je ne comprends pourquoi les gens font ce genre de généralités. Ce n'est pas seulement limitée au monde des régimes amaigrissants. Les gens font des généralisations abusives dans leur emploi, leur vie amoureuse, et dans la façon dont ils se tiennent responsables. C'est un mécanisme de défense classique et il est destiné à vous empêcher d'être blessé ou déçu. Parce que si vous n'avez jamais le pied à la plaque, puis vous ne serez jamais biffer. De cette façon, vous ne pouvez être blessé ou déçu ou se sentir comme un échec. Mais devinez quoi? Vous pouvez également ne pas sentir l'ivresse de la réussite.

Pour chaque athlète déterminé anciens sur le régime alimentaire, il ya des jours tous les peuples qui peuvent s'occuper de manger cinq repas préemballés par jour. C'est franchement pas si difficile à mettre dîners congelés dans le four ou à prendre la cape au large des muffins ou des bars. Les calories sont déjà comptés. La nourriture est déjà presque prêt. Il vous suffit de le chauffer, pour la plupart. Même les mamans, les papas, des gens sans volonté, et patates de canapé peut généralement le faire. Je ne veux pas faire la lumière sur ce sujet. C'est juste que j'ai entendu beaucoup de commentaires même et de nombreuses personnes à la diète serait semblent faire des excuses ou de se sentir comme s'ils n'ont pas ce qu'il faut. Mais si chacun étaient de cet avis et de laisser ces doutes les empêcher de tous les essayer, puis personne n'aurait succès. Aussi facile que ça car il à faire ce genre de généralités, ils ne servent aucun objectif, mais pour vous tenir collé.

Et ils ne sont pas aussi juste que précis. Il ya beaucoup de gens qui ont des résultats assez décent Nutrisystem qui vous diront que leur volonté fait défaut et qu'ils avaient que leur doute que le régime se passait réellement à travailler pour eux, mais ils ont essayé de toute façon. Et parfois, en essayant l'étape la plus importante. Ma réponse à la question posée est que, oui, beaucoup de jours de chaque peuple font du mieux qu'ils peuvent avoir du succès avec et perdre du poids avec ce régime. Mais le sens commun vous dit que vos résultats seront en alignement avec vos efforts et de conformité.

Normal, tous, gens, Poids, Nutrisystem

0 comments:

Enregistrer un commentaire