Pourquoi vous gagnez plus de 300 Calories Avec de gâteau au fromage Versus 300 Calories de pâtes


Pour une longue période de temps, au moins depuis les années soixante, les Américains ont été axées sur les meilleures façons de garder la forme. Gymnases de l'exercice et les programmes d'adhésion ont prospéré pendant cette période. Le marché des équipements de remise en forme comprenant des salles de sport à domicile, des tapis roulants, machines à vélo portable, et ainsi de suite, faire un business de plusieurs milliards de dollars. Donc, si nous sommes supposés tellement intéressé par la remise en forme, pourquoi sommes-nous, en tant que nation, si gros?

Une partie de la réponse réside dans notre alimentation. Beaucoup, apparemment convaincus que nous pouvons manger autant que nous voulons, aussi longtemps que nous exerçons. Et, dans une certaine mesure, c'est vrai. La première faille dans cet argument, cependant, est que beaucoup oublient souvent la deuxième partie de l'équation - l'exercice. Combien de fois avez-vous eu un deuxième morceau de gâteau et vous êtes promis de ne pas s'inquiéter parce que vous le brûler plus tard? Pour beaucoup trop de gens, plus tard, ne vient jamais.

La seconde faille dans cet argument est que, même si nous ne l'exercice, certains aliments sont intrinsèquement juste pas bon pour vous. Donc même si vous mangez douze beignets, par exemple, et de brûler toutes les calories dans une séance d'entraînement intensif, vous pouvez regarder en forme, mais on ne sait pas combien de mal que vous avez fait à votre système cardio-vasculaire. Après tout, le monde est plein de gens minces avec une pression artérielle élevée en raison de mauvaise santé cardiovasculaire.

Donc, si vous voulez vraiment développer un véritable organe en forme, vous devez vous concentrer sur la nutrition que vous mettez dans votre système autant que vous le faites sur l'aptitude de divers exercices eux-mêmes. Un bon exemple de l'importance de l'alimentation est de manger 300 calories d'un aliment riche en glucides comme les pâtes alimentaires par rapport aux 300 calories d'un aliment riche en matières grasses comme le gâteau au fromage. Le corps traite ces aliments de deux façons distinctes. Les pâtes sont convertis en glycogène et stocké dans les muscles et le foie. D'autre part, la graisse est stockée dans les cellules adipeuses, ou dans ce qu'on appelle le tissu adipeux.

Cela explique en partie la raison pour laquelle le corps brûle jusqu'à vingt à quatre calories quand il est métaboliser les glucides. Mais, quand il est métaboliser les graisses, il n'a plus qu'à brûler environ trois ou quatre calories. En d'autres termes, vous devez travailler plus dur pour se débarrasser de 300 calories d'un aliment riche en matières grasses que vous faites d'un aliment riche en glucides que contient la même quantité de calories.

La clé est de garder tout - l'exercice et la nutrition - en équilibre. Et ne pensons pas que l'exercice vous donne une "sortir de prison sans" carte qui vous permet de s'adonner à la nutrition que de manger beaucoup plus mauvais que vous le voulez.

Pour plus d'articles sur la condition physique et matériel de fitness tels que les équipements de fitness gym et des tapis roulants pour la vente, s'il vous plaît visitez notre site Web.

0 comments:

Enregistrer un commentaire