Yogourt Pro et Con


Lisse et onctueuse, riche et délicieux, et emballé avec tellement de nutriments, il est presque étonnant de la nature des aliments. Je parle du yaourt, yaourt réel.

Maintenant, quand vous allez à l'épicerie, vous trouverez de nombreux types de yogourt sur le plateau. Eh bien, certains d'entre eux sont très bons, un bon nombre d'entre eux ne sont pas. Malheureusement, ceux qui sont les plus populaires ne sont vraiment pas les plus sains. Alors, je veux partager avec vous trois conseils sur le choix plus sain, plus savoureux yogourt et le meilleur pour vous.

Astuce 1: Assurez-vous que vous pouvez prononcer tous les ingrédients. Plusieurs yogourts contiennent des choses comme la coloration, qui a été montré pour augmenter les problèmes mentaux et ADD, l'aspartame, qui se décompose en formaldéhyde dans votre corps et, parfois, des choses vraiment dangereuses comme le propylène glycol, autrement connu comme antigel. Sur l'étagère du bas, vous trouverez yogourt biologique qui ne contiennent aucun produit chimique dangereux.

Astuce 2: Assurez-vous qu'il est vivant. L'ingrédient le plus important dans le yogourt est le bactéries vivantes qui fait cailler le lait. Ces bactéries probiotiques agissent comme dans notre corps, en poussant les bactéries dangereuses comme le Candida et E. coli. Ils seront également placer les bactéries dangereuses avec ceux qui produisent des vitamines utile dans notre corps, comme la vitamine B12. Si le yaourt a été pasteurisé ou qu'il contient de l'aspartame chimique (la dangereuse qui remplace la plus naturelle des sucres), alors vous êtes quasiment assuré d'obtenir un yaourt morts et aucun avantages pour la santé.

Astuce n ° 3: Faites-en plaine. Sans succédanés du sucre dangereux, colorants artificiels et les arômes artificiels, le montant des compagnies fruitières ajouter à une tasse de yogourt ne suffit pas à la saveur du yogourt, et encore moins vous donner les avantages pour la santé du fruit. La solution: acheter du yogourt nature et ajouter les fruits vous-même. Voici votre avantage, quand vous ferez votre propre yogourt, vous pouvez mettre exactement dans ce que vous voulez. Vous créez une collation très sain, qui conserve l'ensemble des bactéries saines, a des fruits sains et aucun des effets secondaires dangereux.

Voici ce que je fais, j'achète bio, nature, du yogourt plein de graisse. J'ai acheter la version complète graisses parce que c'est le seul endroit où vous trouverez les vitamines et les minéraux trouvés dans le lait, la réduction des versions allégées et sans gras ont enlevé avec les vitamines de la couche de graisse.

Que dois-je ajouter? Je commence avec des fruits, qu'il s'agisse de framboises surgelées, les bleuets ou à droite maintenant, les mûres fraîches droit derrière ma maison. Je vais ajouter une cuillère à café de noix de chaussée graines de lin moulues, ou de granola selon mon humeur. Certains de mes clients ont également ajouté de la confiture, jus de fruits et de sirop d'érable pour les variations saveur différente.

Voici comment obtenir votre yogourt à travailler et ne pas avoir à s'en soucier mauvais goût. Dans un petit récipient avec un couvercle, remplir la moitié du réservoir avec du yogourt et l'autre moitié avec des petits fruits congelés. Même sans réfrigération, votre yogourt va rester froide à cause de la gelée de baies. Par l'heure du déjeuner, vous pouvez mélanger le tout ensemble et avoir un savoureux yogourt avec tous les avantages pour la santé.

0 comments:

Enregistrer un commentaire