Découvrez les faits sur le zinc et la croissance musculaire


Je suis content que vous ayez pris le temps de vérifier les faits sur le zinc. Parce que c'est un minéral très important que beaucoup de gens sont absents. Surtout haltérophiles et les athlètes en général.

Je vais aller droit au but et vous dire pourquoi vous avez besoin de ce minéral important du tout, surtout si votre actif une, mâle athlétique.

Le Big T - La testostérone, l'hormone anabolique puissant qui vous permet de construire le muscle, être agressif et avoir des relations sexuelles avec tout ce qui va le brouillard d'un miroir. Le zinc est un acteur majeur quand il s'agit de maintenir la normale "T" les niveaux. Elle aide aussi en vous donnant la production de sperme sain. Donc, fondamentalement, si votre manque de ce minéral, il est sûr de dire que votre croissance musculaire n'est probablement pas où il pourrait être fait, en raison de votre faible que la normale "T" les niveaux.

Immune Booster - Un autre fait sur le zinc est sa capacité à stimuler votre système immunitaire. En complétant avec du zinc vous stimuler votre système immunitaire des organismes de façon spectaculaire si vous avez une déficience. Il combat les virus et les infections comme vous ne croiriez pas. Elle permet aussi à votre corps de se développer à son plein potentiel.

Métabolisme - Si votre manque ce minéral vos niveaux de métabolisme sont susceptibles de souffrir ainsi. Cela pourrait entraîner un gain de poids chez certaines personnes. Le zinc joue un rôle majeur dans la régulation des niveaux du métabolisme sain.

Symptômes de carence en zinc

Voici quelques symptômes à être conscient de:

Augmentation de la diarrhée

Perte de cheveux

Une pneumonie

Perte d'appétit

Problèmes de peau (acné, lésions, etc)

Donc, si vous avez connu quelques-uns de ces symptômes, il est probablement un bon moment pour commencer à chercher dans la supplémentation ou de faire monter votre consommation d'aliments riches en zinc. Il ya beaucoup d'aliments riches en zinc que vous pouvez commencer à manger si vous pensez que vous pouvez arriver à faire défaut.

Les bonnes nouvelles sont, beaucoup d'aliments riches en zinc sont bon marché, et vous n'avez pas à vous soucier de prendre trop. Parce que trop de zinc n'est pas bon pour vous. Il est réellement toxique pour votre système, vous devez faire preuve de prudence si vous prenez la forme de pilule. Vous voulez toujours avoir quelque chose dans votre estomac lors de la prise de zinc seul, sinon il peut déranger votre estomac. Iv'e effectivement fait cela et ce n'est pas amusant.

Une liste des aliments riches en zinc:

Huîtres

Les haricots

Boeuf

Arachides

Crevettes

Graines de citrouille

Ces aliments vous donnera le zinc dont vous avez besoin si vous arriver à faire défaut. La plupart des athlètes et haltérophiles épuisent zinc à un taux beaucoup plus élevé que la moyenne Joe. Si cela est votre cas, vous pourriez envisager de compléter avec du zinc. Je recommande de prendre ZMA. ZMA-(aspartate de zinc et magnésium aspartate monomethionine) est un complément génial pour les gens actifs.

Il vous fournit avec votre quotidien et Zinc Magnésium et il a été démontré de façon spectaculaire élever les niveaux de testostérone aussi bien. J'ai connu une augmentation de la force énorme tout en prenant ce supplément. Sans oublier qu'il vous aide à dormir comme un bébé en vous donnant le reste adéquat nécessaire pour la croissance musculaire et la production T.

C'est un must have pour un haltérophile ou un athlète à mon avis.

Quoi qu'il en soit, merci pour la visualisation mon article sur les faits sur le zinc, j'espère que vous avez reçu l'information que vous recherchez!

Si vous avez apprécié cet article, j'ai un site qui est en cours, originale-Poids-Lifting.com et je voudrais vous inviter à vérifier! J'ai ajouté des tonnes d'articles sur la levée de poids, nutrition, les hormones, et beaucoup plus.

Si vous avez apprécié cet article et des faits sur le zinc, je voudrais vous inviter à consulter mon nouveau site, original Poids-Lifting.com, je l'ai rempli des tonnes d'information sur la levée de poids, la nutrition, la perte de graisses et plus ! Merci de vérifier.

0 comments:

Enregistrer un commentaire