Paleo Diet - Peut-on manger ce que nos ancêtres ont mangé?


Chemin du retour dans la journée, l'ère paléolithique s'est déroulé de près de 3,5 millions d'années jusqu'à ce environ 10.000 ans avant JC Ce dernier fut l'aube de l'agriculture et les humains éloignés d'être des chasseurs-cueilleurs (pour la plupart) et à devenir cultivateurs de la terre. Dans notre ère moderne, notre nourriture a tendance à être plus transformés, et donc, souvent moins nutritifs.

Il ya eu une tendance vers organiques, produits naturels, ou cultivés localement et les animaux de boucherie nourris à l'herbe, et quand nous cuisinons nous utilisons des ingrédients simples et herbes fraîches. Le régime Paléo se compose généralement de poissons, légumes, noix, fruits, racines, et de viande provenant d'animaux nourris à l'herbe. La plupart des produits laitiers, les céréales, le sel, le sucre raffiné, les légumineuses et les huiles traitées sont exclus.

Plusieurs petites études montrent des résultats positifs pour la santé s'il consommant un régime Paléo de notre pré-agricole jours et il ya un mouvement important vers l'humanité et les animaux-raid alimentaires nourris à l'herbe, et cultivés localement et de produits biologiques. En raison de l'augmentation du nombre de fois les magasins d'aliments santé, les magasins d'aliments naturels, et les marchés de producteurs, la plupart de ces types d'aliments sont abondants. Un bon livre de cuisine pour l'alimentation Paléo aide varier le menu de nouvelles personnes pour cette façon de manger.

Le régime Paléo est une façon de vivre, ainsi que de manger. Superfoods jouent un rôle majeur dans ce plan de la nourriture car ils sont nutritionnellement denses et ils offrent de nombreux avantages pour la santé, ainsi que d'avoir moins de calories et sans effets secondaires, comme certains suppléments faire. L'accent est mis sur les fruits et légumes qui est à faible indice glycémique, donc ce régime peuvent également bénéficier les diabétiques. Bien sûr, vérifier avec votre fournisseur de santé est toujours une bonne idée, et surtout si vous êtes diabétique.

Non autorisé sur le régime Paléo sont le soja, blé, produits laitiers, le gluten et les légumineuses. Le contrôle des portions est importante et elle peut être ajustée en fonction de votre état de santé, combien d'exercice vous obtenez, et les conditions de santé existants. Ce régime est celui où les produits locaux et de l'herbe des animaux nourris de viande sont consommés, et c'est certainement l'un que nos ancêtres auraient plus que probablement utilisées. Mis à part le boeuf commune ou d'un jardin ou de poulet, vous pouvez aussi manger de l'agneau et du bison et les abats.

Tant le régime Atkins et le régime Paléo ont des similitudes, ainsi que quelques différences. Le Paléo est anti-inflammatoire, cicatrisante et anti-intestinale auto-immunes. Dans Atkins, le régime alimentaire des lignes directrices permettant d'aliments transformés et les édulcorants artificiels et peuvent être plus consommé. La caféine n'est pas autorisé et ce qui pourrait être une chose difficile pour certaines personnes à abandonner.

En cas de doute sur un aliment qui est autorisé sur le régime alimentaire ou non, pense toujours - qu'il a été autour depuis plus de dix mille ans?

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, et obtenez de précieux conseils pour les écrivains, puis consultez le site Web de l'auteur, et sa dernière fiction et non fiction travail, y compris un livre à paraître Paléo recette de régime!

0 comments:

Enregistrer un commentaire