Un plan de régime qui fait Gouttes Le poids et le maintient hors


Bon maintenant, je veux voir un spectacle de mains. Qui n'a jamais là-bas, ou connaît quelqu'un qui a essayé un nouveau régime? Après avoir perdu peut-être dix à vingt livres, vous nous laisser dérouter et de l'alimentation va le par et par. Voici la partie que je trouve le plus intéressant. En peu de temps, vous reprendre les kilos que vous avez perdu plus d'ajouter cinq ou dix comme prix de présence.

Dans cet article je vais vous montrer deux choses. La première raison pour laquelle vous ne pouvez pas maintenir le poids et le second est quelque chose que vous pouvez faire à ce sujet qui fonctionne réellement. La clé de croire ce que j'ai à dire est pour le lecteur à comprendre et à croire que je n'ai absolument rien à gagner en vous disant cela.

Commençons par examiner le trouve de nombreux régimes alimentaires partout sur l'internet et des magazines. Je ne citerai pas de noms pour la raison évidente, mais qui ils sont simplement une question de regarder dans vos armoires de cuisine.

Premièrement, nous devons examiner ce que ces régimes acheté accomplir. Je serai le premier à admettre que les gens réellement perdre du poids sur ces différents plans. Mais, et c'est parfois une très grande, mais que faisons-nous pour notre corps? Ces régimes nous apprendre à contrôler nos parties? Ont-ils tout naturellement réduire nos estomacs? Non aux deux questions.

La plus grande chose que nous devons examiner est de savoir combien d'argent est à partir de ce régime, et qui est-il fait? Dans le monde d'aujourd'hui, il semble un pari assez sûr que chaque fois que quelque chose, qui, sur la surface sonne bien, vient le long, quelqu'un gagne de l'argent de lui.

Combien de médecins avez-vous visité votre poids qui a réellement vous ai dit comment réussir à perdre les kilos? Combien avez-vous visité des nutritionnistes qui ont effectivement vous a montré comment perdre du poids avec succès et le programme était libre? Combien de temps seraient-ils en affaires si ce qu'ils ont dit était sans aucun frais supplémentaire pour ce que vous êtes désormais payer pour la nourriture?

Bon, j'avoue avoir un buff conspiration. Cela admis, voici ma version de la conspiration un grand poids. Disons, je suis un vendeur important d'un programme de régime. Je fais un nausées ad tuant des livres de recettes de vente, pré-planifiées repas, des pilules, des séminaires, des entretiens de dynamisme hebdomadaires, des nausées annonce,. Est-ce mon objet de vous aider à perdre du poids, ou est-ce faire de l'argent? Si mon but est de vous aider à perdre du poids, pourquoi ce n'est pas mon conseil gratuit?

LA CONSPIRATION DIET va quelque chose comme cela. Les médias, notamment Internet, les magazines et les journaux, les gens battage qui n'ont pas besoin de perdre tout poids. Ils sont rien de plus les agents de voyages pour des voyages culpabilité. Hollywood peut être inclus dans ce groupe.

L'industrie alimentaire produit alimentaire qui ajoute pouces à la taille. J'ai lu un article où un produit cachée est utilisé sur des chips qui augmente nos désirs de manger la prochaine, et la prochaine, jusqu'à ce que le sac a disparu. Les restaurants servent des portions qui dépassent de loin les besoins de notre corps. Les épiceries ont charcuterie que le lecteur de vos papilles folle dès que vous franchissez les portes. Naturellement, vous serez tenté d'acheter quoi que ce soit qui sent si délicieux.

Médecins battre leurs patients au sujet du poids, mais combien d'entre eux en fait nous montrer comment obtenir les kilos en dehors et de les garder hors? Tout en mentionnant les médecins, combien d'argent est généré à partir des procédures agrafage de l'estomac? Combien de maux physiques sont entraîné par plus de manger?

Quelle est la taille (je devrais peut-sorts que BIG) est l'industrie de régime? En cela, je comprend l'ensemble des pilules, des poudres, les aliments préparés, les boissons, les livres de cuisine, des réunions hebdomadaires, la liste s'allonge encore et encore. Je sais que des millions de dollars sont dépensés par le public, peut-être même des milliards. Demandez-vous, est-ce réellement un avantage à ces sociétés pour vous permettre de perdre du poids une fois pour toutes et le maintenir? Et, quelle que soit ils font la promotion, est-il gratuit? Je pose cette question parce que je vais suggérer tard, c'est exactement cela.

Nous ne voulons certainement pas à exclure les gymnases et les innombrables sociétés d'équipement d'exercice. J'hésite presque à les inclure, car je suis sûr que beaucoup de personnes utilisent ces choses à ton corps ainsi que maintenir le poids. Vous devez admettre pensé que l'exercice est souvent un moyen utilisé pour perdre du poids.

L'angle d'exercice apporte autre chose à l'esprit. Dans la dernière semaine, j'ai reçu dans mon e-mail deux annonces séparées pour la perte de poids. Les deux nécessitent moi d'acheter un livre qui coûte au moins $ 40.00. Les deux exigent aussi me regarder une vidéo, qui sera totalement m'éclairer quant à la valeur de le faire.

L'introduction de la première vidéo promesses, je vais apprendre quelque chose dans la vidéo dont le créateur ne délivre. Il ne part une liste de produits peu connus du métabolisme stimulant qu'il ressent sera une aide à la perte de poids. La liste comprend un produit, SOYA, qui est actuellement très discutable quant à sa valeur humaine. Je sais de soja est beaucoup utilisé pour chauffer les aliments pour animaux, et une charge dans certains hamburgers Burger moins chère commune. En sa faveur a été préconisant l'utilisation de l'ail, qui est une méthode éprouvée "merveille" alimentaire.

La deuxième vidéo préconise l'utilisation de l'extrait de haricot blanc comme la clé de toute son «secret» d'exercice / manger programme. Web MD, un site internet très respecté médical, semble en désaccord avec lui mais qui sait? La science médicale n'est pas toujours exacte. Je suis sûr, cependant, que la plupart des gens aujourd'hui ont vu ou lu au sujet de ces nombreux produits disponibles pour au moins $ 40.00. Ont-ils réellement? Et si oui, pour combien de temps?

Maintenant, en regardant toutes ces choses, sommes-nous vraiment croire que les nombreuses personnes énumérées ici sont effectivement en quête de notre avantage? Si tel était le cas, pourquoi ne sont pas des gens en mesure de perdre du poids et le maintenir? Pourquoi tant de gens ont des vêtements de taille différentes dans leur placard? Serait-ce parce qu'ils savent que leur poids va changer sous peu?

Ma théorie du complot est que les programmes de toute perte de poids sont conçus pour les personnes ne suivent pas le poids. Chacune des entreprises mentionnées font leur part peu de tenir le public sur-poids. Sinon, comment ils adorent aux pieds de leur dieu, le dollar tout-puissant? Ils doivent garder le consommateur de revenir si elles sont d'obtenir une autre bouchée de la pomme. (Dans ce cas, vous.)

S'il vous plaît ne pas essayer de me dire que les médecins ne savent pas comment nous aider réellement perdre des kilos. Combien de fois at-il été déclaré comme un adieu coup, "Vous avez besoin de perdre du poids." Quand avez-vous entendu dire, "Vous avez besoin de perdre du poids et voici exactement comment le faire?"

La réponse à perdre du poids sans le reprendre peut être trouvé à l'adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=rE_IKtutG5o

Je veux comprendre que je n'ai aucun lien avec Anita Mills, la dame en vedette dans cette vidéo. Je ne suis pas en aucune façon financièrement profitant de partager cette information. Je suis fatigué, cependant, d'entendre des femmes, et les histoires des hommes de l'alimentation que le simple soit ne fonctionnent pas ou ne maintenir le poids une fois perdu. Anita vous dira exactement comment faire la preuve à la fois et elle est vivante que ça marche.

Ce plan oblige à manger l'approche de chaque repas avec un certain degré de planification et avant-pensée. Fondamentalement, le régime alimentaire est tout simplement 1) ne mangeant pas plus de huit onces de nourriture par repas et 2) de manger votre repas trois heures d'intervalle. Il n'est pas bon de tricher ou de manger des choses grasses et haute s'attendre à perdre tout poids. Il ya deux forces en jeu ici. La première est l'once de l'espacement des aliments et de l'heure et la seconde est de savoir comment le corps réagit à cela.

Je vais essayer de donner un exemple. Une voiture brûle du carburant de même que notre corps ne. Vous allez à la station d'essence et l'achat de votre carburant le même que l'on mange la nourriture. Le carburant acheté est utilisé pour parcourir une distance donnée. La nourriture que nous mangeons est utilisée pour alimenter notre corps pour n'importe quelle tâche est nécessaire.

Voici où s'arrêtent les similitudes. Lorsque le voyage en voiture est terminée, le carburant non utilisé est enregistré dans le réservoir de gaz. Quand le corps est fini pour la journée, le carburant non utilisé est aussi sauvé, mais au lieu d'être stocké dans un réservoir, il est transformé en graisse pour une utilisation potentielle autre jour. Le lendemain, plus de carburant est ajouté et la graisse reste dans le stockage. Cela devrait être assez facile à comprendre.

Je ne veux pas dire encore que le sens commun doit être exercée lors du suivi de ce plan de manger. Mes parents le suivent à leur grande joie. Papa a perdu environ £ 40 déjà. Tout le monde est conscient que les femmes ont plus de difficulté à perdre du poids, puis les hommes, mais, maman est très heureuse avec son propre progrès.

Il y aura toujours un groupe de personnes qui ne peuvent pas prendre quelque chose dite sur la foi. Ils insistent sur sachant exactement comment et pourquoi quelque chose fonctionne. Ce n'est certainement pas une mauvaise chose, surtout considérant l'ensemble des informations erronées qui circulent aujourd'hui. Manger fréquemment de petits repas augmente le métabolisme et les soldes de sucre sanguin.

Vous constaterez que la partie inférieure, vous maintenir votre glycémie, le bas, vous garderez votre insuline. C'est un fait avéré que l'insuline est l'ingrédient qui stocke la graisse autour de votre milieu. Si vous gardez votre glycémie même, alors votre taux d'insuline sera normal ce qui signifie que la graisse ne sera pas excessivement stockés autour de votre milieu.

Je suis conscient que chaque repas est à seulement huit onces, mais après un certain temps, des repas équilibrés peut être atteint. Aussi, après un temps très court, huit onces toutes les 3 heures sera effectivement vous remplissez. Boire beaucoup d'eau ou de boissons similaires est un must. Pas de boissons sucrées, pas de boissons gazeuses et boissons aux fruits sucrées ne sont souhaitables. Comme je l'ai dit, le sens commun doit prévaloir.

Je réalise que je suis un peu rudimentaire ici sur le plan de manger, mais je sens que j'ai jeté la balle que vous et vous devez courir avec lui si vous le souhaitez. Anita a également une page Facebook, je pense que le régime alimentaire énumérés d'une tasse. Cette page sera très utile, car elle répond aux questions soumises par les femmes qui utilisent déjà le plan.

Une chose que je tiens à mentionner est que l'autre nom de ce régime pourrait être le régime alimentaire du lait au chocolat. Dans le livre, «Mangez ceci, pas cela», par David Zinczenko avec Matt Goulding, (Il est un expert en nutrition pour Yahoo qui est où j'ai lu l'article et n'ont jamais vu le livre), dit-il,

".... C'est essentiellement trois portions de huit onces de lait au chocolat consommée à des points clés tout au long de votre journée: un quand vous vous réveillez, une seconde avant de vous exercer, et un tiers directement après votre séance d'entraînement ou, si c'est votre jour de congé. , juste motif de eux pour matin, midi et soir. Ça sonne bien, non? Il est, et c'est pourquoi il est si facile. Mais est-ce un billet gratuit pour manger autant poulet frit que vous voulez tout au long du reste de la journée? Malheureusement non, mais à côté d'une alimentation saine, elle peut vous aider à déposer de nombreux fast graisse du ventre. "

L'article poursuit en expliquant pourquoi le lait est d'une telle aide. Je ne suis pas expert, mais je sais que la graisse du lait gratuit ne comptent pas contre vous et les aide quand on a faim entre les repas. Quand on mange cinq ou six fois par jour, il est difficile de les appeler les repas. Je suis un défenseur énorme de chocolat au lait et n'ont pas eu beaucoup de difficulté de passer à un pour cent.

«Attendez une minute», dites-vous. "Vous venez de dire boire sans gras et maintenant vous dites que vous buvez 1%." Laissez-moi vous expliquer. Pour utiliser le calcium du lait, le corps a besoin de vitamine D. Pour le corps à utiliser la vitamine D, elle exige un peu de graisse. La graisse de 1% est juste suffisante pour accomplir cela. Jusqu'à présent, pour mon papa au moins, le 1% n'a pas causé de problèmes à l'échelle. Chacun est différent mais alors s'il vous plaît prenez pas cela comme l'Évangile.

Ma recette pour le lait au chocolat est facile. Un grand verre d'un pour cent de lait. Un niveau de soupe "Chocolat hollandais" poudre (disponible en vrac dans la plupart des épiceries vendent des aliments en vrac) et environ cuillère à café de pur Stevia, qui est un remplacement du sucre naturel. Sucre n'augure rien de bon dans tout programme de perte de poids, alors pourquoi l'utiliser?

Mettez une petite quantité de lait dans le premier verre et mélanger le chocolat et le stévia, puis ajouter le reste du lait. Vous avez besoin de mélanger vigoureusement dans la poudre donc peut-être un récipient plus substantielle serait mieux. Je déteste voir quelqu'un sortir de leur verre. J'utilise un petit fouet pour ce processus. C'est beaucoup moins cher que d'acheter du lait au chocolat acheté en magasin et beaucoup plus sain. Il suffit de regarder sur l'étiquette du lait au chocolat pour la conformation de cela.

J'ai parlé de mon papa fois plusieurs, mais je me suivez ce plan d'alimentation. C'est agréable, pour une fois, d'être en contrôle de ce que je mange et comment il affecte mon corps. Enfin comprendre exactement ce que mon corps a besoin pour fonctionner rend le maintien du poids beaucoup plus facile. Comme chacun sait, plus on vieillit, plus il est difficile de maintenir notre poids idéal. Ce plan rend cet objectif une réalité.

0 comments:

Enregistrer un commentaire