Pour l'amour des ridules et des rides !


Je voulais discuter de rides et ridules. Etant très différents, ils ne doivent pas être traités de la même!

Les rides sont généralement causés par froncer les sourcils, en riant, les expressions faciales, comme loucher quand graves ou regard de surprise l'origine de votre front pour scrunch place.

d'autre part ...

Fine Lines peut être causée par les dommages du soleil qui peuvent endommager les couches de la peau, le tabagisme et aussi ne pas boire assez d'eau, qui peut déshydrater vos cellules de peau.

alors c'est quoi une personne à faire? ...

Vous cherchez une solution rapide? La chirurgie esthétique est toujours un investissement qui doit être soigneusement étudié. Bien sûr, vous pouvez obtenir le "look" que vous voulez à partir d'un lifting, mais les complications doivent toujours être pris en considération. Dégâts des cicatrices, des infections et des nerfs et dans les gens se soucient rares sont mortes des complications de la chirurgie. Il ya aussi l'aspect financier à considérer ... pas bon marché!

Resurfaçage au laser est une autre option. Avec les lasers vos couches peaux externes sont retirés en laissant la peau de bébé douce rose. La peau est ensuite laissé à guérir un peu comme une blessure serait. Comme il guérit, votre visage va du rose au près d'une croûte comme l'aspect qui sera ensuite peler en laissant une couche plus lisse de la peau. Il ya une certaine douleur associée avec elle et la rougeur dure généralement environ 10 jours fondu complètement au cours des 2 à 6 prochains mois. J'ai personnellement essayé cette procédure et la région environnante autour de mes yeux sont restés rouges pendant 5 mois! Je ne pouvais pas quitter la maison sans avoir la couverture et la poudre, ou bien sur j'ai eu à répondre aux demandes de renseignements au sujet pourquoi j'avais pleuré. On m'a aussi dit que j'aurais à répéter cette procédure tous les 2 ans! J'ai trouvé de meilleurs moyens d'atteindre les résultats que je voulais avec des mesures beaucoup moins évasive, Dieu merci!

POISON, je veux dire le Botox est également une mesure populaire utilisé pour lutter contre les rides. Le Botox paralyse réellement les muscles de votre visage qui provoque les lignes et le mouvement. La procédure dure quelques mois selon les individus et peuvent être coûteuses. Les effets secondaires peuvent être des contusions, une vision double et de la paupière tombante et difficulté à avaler si trop est injecté dans le cou. Beurk!

Crèmes pour le visage topiques sont généralement moins évasive, moins coûteux, mais peut prendre plus de temps au travail.

S'il vous plaît tenir compte de tous les risques et les effets secondaires avant de prendre un saut dans une de ces options quand il ya tant d'autres mesures moins évasive à considérer.

0 comments:

Enregistrer un commentaire