Pourquoi l'huile de poisson pour la dépression Travaux


Il est fort possible que vous avez entendu des avantages de l'huile de poisson pour la dépression et, si oui, vous pouvez vous demander si cela fonctionne vraiment et pourquoi.

D'innombrables études sur les poissons d'huile démontrer les avantages de votre corps tout entier, y compris votre esprit. La raison en est, cette huile apporte un certain type de nutriments à votre corps et l'esprit que vous ne pouvez pas obtenir ailleurs. Plus précisément, ils sont les huiles DHA et EPA votre esprit a besoin pour rester en bonne santé.

Ces sont également connus comme acides gras oméga 3 et les poissons sont pleins d'eux.

Votre cerveau sur Fat

Votre cerveau est constitué principalement d'acides gras essentiels, qui est un type de gras. Vous avez peut être entendu parler de ces «bons» gras.

Fondamentalement, vos membranes cellulaires contiennent ces acides gras qui sont présents dans les poissons. De nombreuses études, dont un dans le Journal of Affective Disorders trouvé patients souffrant de dépression avaient un faible niveau d'oméga 3.

Une autre étude dans les Archives of General Psychiatry révèle que 64% des patients atteints de psychose maniaco-dépressive trouble qui prenaient des suppléments d'huile de poisson ont vu une amélioration.

Voir, votre corps ne peut pas faire ces acides gras essentiels.

Vous devez les obtenir auprès de votre alimentation. Et, le meilleur endroit est le poisson comme le saumon sauvage, thon pêché, le hareng et les sardines. Ces poissons sont riches en acides gras oméga 3 qui "nourrissent" de votre cerveau les nutriments dont vous avez besoin pour rester en santé et heureux.

Si manger du poisson semble trop simple comme un moyen de soulager la dépression, écoutez ce-dans les pays où les gens mangent beaucoup de poisson - le Japon, par exemple, les taux de dépression sont faibles.

Dépression d'huile de poisson et d'Omega 3

Les scientifiques pensent niveaux oméga 3 sérotonine stimuler. Votre cerveau libère ce "sentir bien" chimiques quand vous vous exercez et il peut abaisser les niveaux d'anxiété.

Seratonin agit comme un neurotransmetteur envoyer des messages à travers votre cerveau et votre corps. Si vous n'avez pas assez, votre synapses peuvent ralentir. Essentiellement, votre cerveau peut se coincer sur la boucle redouté de la dépression. Puis il tourne autour et autour et il est difficile de descendre cette piste.

Une façon d'améliorer votre humeur est de manger du poisson plus souvent. En fait, certaines recherches montrent, obtenir suffisamment d'oméga 3, que ce soit par le biais de poisson ou de suppléments de poisson peut éliminer le besoin d'anti-dépresseurs.

La Food and Drug Administration recommande à 3 mg par jour comme un lieu "sûr" de dose pour la plupart des gens. Vous voulez vous assurer que votre huile de poisson pour la dépression satisfait ou dépasse les normes internationales d'huile de poisson pour la pureté, parce que vous ne voulez pas vous guérir la dépression en faisant mémoire de votre pire avec un empoisonnement au mercure.

Pourquoi ne pas essayer l'huile de poisson pour la dépression tout de suite?

0 comments:

Enregistrer un commentaire