Quel est tenu de conserver votre repas Nutrisystem Fresh?


Parfois, les gens m'envoyer un email avec les préoccupations sur la façon de stocker leur repas NutriSystem - surtout loin de la maison. Certains s'inquiètent du fait que il n'y aura pas assez de place dans le réfrigérateur, congélateur, ou cellier pour stocker des semaines ou même mois de repas. Et certains n'ont pas beaucoup de rangement, l'accès à un réfrigérateur ou un congélateur, ou même l'accès à un micro-ondes à leur emploi afin de se soucier de leur régime alimentaire des repas lorsqu'ils sont loin de chez eux.

J'ai récemment entendu parler de quelqu'un qui dit: «comment voulez-vous garder votre repas NutriSystem frais Ont-ils besoin d'être réfrigérés Peuvent-ils rester fraîche pour un couple de semaines à la fois Combien de place vais-je besoin si je commande un??? forfait mensuel? Et quand je suis au travail? Les déjeuners ont besoin d'être réfrigérés? Combien de temps est la durée de vie? "

Garder Les repas frais: La réponse à ces questions dépend le cadre sur lequel les repas que vous commandez. Par exemple, si vous commander un repas congelé de la ligne de NutriSystem sélectionner, puis ceux des aliments congelés aurez besoin d'un congélateur jusqu'à ce que vous les réchauffer et les consommer. Mais la sélection de ligne est la seule ligne qui a besoin de réfrigération. Le reste du repas sont «en boîte molle" ce qui signifie qu'ils ne nécessitent pas de réfrigération ou de manutention spéciale. La plupart d'entre eux viennent dans des boîtes qui sont destinés à plat ou ne pas prendre beaucoup de place. Et certains d'entre eux sont vraiment saisir et rendre. Et certains d'entre eux nécessitent l'ajout d'eau et de chaleur. Par exemple, les barres, céréales, desserts, collations et ne nécessite aucune préparation réelle autre que d'enlever l'emballage. Si vous allez à-dire un plat principal, comme disent les saucisses et le riz pour le déjeuner, vous pouvez soit utiliser un micro-ondes ou dans l'eau de quilles pour le préparer. Et à mon avis, certains aliments, comme la pizza, le goût mieux préparés soit avec un four conventionnel ou un grille-pain afin que la croûte devient belle et croustillante.

Toutefois, les seuls aliments qui nécessitent des soins spéciaux sont les plats surgelés que dans la ligne de sélection. Maintenant, si vous faites un repas et ne pas le finir, alors vous pouvez réfrigérer et le réchauffer plus tard. Mais pour la préparation initiale, je pense que vous verrez que vous n'avez pas besoin de beaucoup de pièce ou espace réfrigérateur.

La Durée de Vie: En ce qui concerne la durée de vie, je pense qu'il est assez généreux. J'ai lu qu'il varie de 6 à 18 mois, selon les aliments. En fait, à moins que vous quittez le régime pour une très longue période de temps, je serais surpris si les aliments étaient périmés avant que le temps était venu pour vous de le manger. Toutefois, la date d'expiration est inscrite à la nourriture de sorte que vous n'avez pas à deviner.

0 comments:

Enregistrer un commentaire