Les suppléments de croissance des cheveux - Ce qu'il faut savoir


Les suppléments de croissance des cheveux sont devenus une nécessité due à l'alimentation la plupart des gens malsains et style de vie. Suppléments cheveux sont essentiels dans non seulement de rendre vos cheveux beaux, mais aussi à le garder en bonne santé, forte et sans dommages.

Comprendre l'importance d'un complément capillaire

Pour maintenir le bon fonctionnement du corps, il faut prendre une quantité saine de vitamines et de nutriments. Cependant, la plupart de ces vitamines et de nutriments restent insuffisants en raison de différents facteurs. La meilleure solution est de prendre des suppléments.

Le cheveu est composé de protéines. Lorsque vous vous coiffez vos cheveux par des moyens de chauffage, de colorants et de détente, vous êtes hors de décapage des nutriments de vos cheveux. Un cheveu sain exige protéines, acides aminés et de vitamines. C'est pourquoi si vous coiffer vos cheveux, il est nécessaire d'avoir une bonne quantité de ces nutriments dans votre système. Sinon, vos cheveux deviendront minces et cassants.

Il est également important de noter que les cheveux les nutriments ne sont absorbés immédiatement. Il faut environ un mois ou deux avant que ces nutriments sont absorbés. Le cheveu pousse à un rythme d'environ 1 cm par mois, et seulement cette nouvelle croissance absorbe les nutriments.

Les suppléments de croissance des cheveux aussi aider des problèmes avec le cuir chevelu comme les pellicules. En d'autres termes, un bon complément pour les cheveux n'est pas seulement l'aider dans sa croissance, elle favorise la santé globale et la protection du cuir chevelu ainsi. Il ya certains composants essentiels dans toutes les vitamines cheveux sains et notamment:

1. Vitamine A - Fonctionnement comme anti-oxydant, cette vitamine contribue à la production de sébum sain. On le trouve habituellement dans les pêches, de l'huile de foie de poisson, les abricots, la viande, les carottes, le lait, les choux, le fromage, les épinards et les brocolis. La dose quotidienne requise de vitamine A est de 5000 UI. Dosage qui va au-delà 25 000 UI est toxique et peut éventuellement conduire à des problèmes de santé graves.

2. Vitamine C - Comme la vitamine A, vitamine C est aussi un anti-oxydant. Elle aide à garder les cheveux et la peau saine. Ces vitamines se trouvent dans les légumes vert foncé, les agrumes, les pommes de terre, fraises, poivrons verts, les kiwis, les tomates, les cantaloups et les ananas. Soixante mg de vitamine C par jour est suffisant pour garder les cheveux et la peau éclatante. Vous pouvez facilement obtenir cette quantité de vitamine C en mangeant des fruits frais.

3. Biotine - est une vitamine qui produit la kératine qui est important dans la prévention de la perte de cheveux et le grisonnement des cheveux. Il est communément trouvée dans les jaunes d'oeufs, lait, levure de bière, le riz et grains entiers. 150 à 300 mcg est la dose quotidienne recommandée de biotine.

4. Inositol - est une autre vitamine qui maintient la santé des follicules pileux à un niveau cellulaire. Foie céréales, les agrumes, et l'ensemble sont les sources communes de cette vitamine.

5. Vitamines B3, B5, B6 et B12 - Etes autres vitamines qui empêchent la perte de cheveux. Dans le même temps, ces vitamines empêcher les cheveux de noircir. La niacine est également connue pour favoriser la circulation sanguine dans le cuir chevelu.

Prendre des suppléments de croissance des cheveux n'est pas seulement de garder vos cheveux bien. Il s'agit aussi de garder en bonne santé et forts. Vous pouvez facilement savoir si une personne est en bonne santé en regardant les cheveux. Maintenir la croissance des cheveux en bonne santé est également bénéfique pour notre santé globale.

En savoir plus sur les suppléments de croissance des cheveux. Acheter des suppléments de vitamine rabais au prix de gros.

0 comments:

Enregistrer un commentaire