Probiotiques Vs prébiotiques


Si vous êtes en train de décider ce qui est mieux Probiotiques vs prébiotiques, s'arrêter là. Parce que les deux sont des choses totalement différentes et sont utilisés à des fins différentes de la controverse vs probiotiques prébiotique n'a aucun sens du tout. Il est presque comme demander ce qui est mieux pour moi des pommes ou des haricots. L'ensemble forment de ces deux aliments sont différents, y compris leur valeur nutritive, qui vous dit tout de suite que les deux ont une place dans votre schéma de régime.

Nous avons tous entendu parler des probiotiques et les avantages pour le tractus intestinal qu'il fournit. Les probiotiques sont des micro-organismes / bactéries à l'intérieur de notre intestin. Eh bien ce que ces prébiotiques sont les microbes intestinaux manger. Et si nous voulons maintenir un intestin sain que nous avons à nourrir les insectes.

Il ya plus de 500 espèces de bactéries vivant dans notre tractus intestinal. Certains sont bons et certains sont mauvais, mais ils ont tous un but. Un des actes équilibre le plus délicat est celui fait quotidiennement au sein de notre intestin. Les bonnes bactéries sont chargés de conserver les numéros les mauvaises bactéries à un minimum. Même un léger déséquilibre peut causer des problèmes pour l'hôte.

Ceci est principalement la raison pour laquelle tant de nos troubles digestifs. De gaz chronique, ballonnements, reflux acide, la diarrhée et plus peuvent tous être contrôlés en gardant un équilibre sain de bactéries dans le tractus intestinal. Vous demandez peut-être comment ces sortir de l'équilibre. Il ya plusieurs raisons pour cela, et l'un d'eux est que nous ne mangeons pas assez de nourritures qui sont des probiotiques et des prébiotiques dans la nature. Une autre raison pour un déséquilibre est l'utilisation d'un antibiotique.

Cela ne veut pas dire que si vous avez une infection que vous devez l'ignorer, mais même les médecins sont maintenant ce qui suggère que leurs patients sous antibiotiques le suivi avec un supplément probiotique. Et une fois que vous prenez des probiotiques, vous aurez besoin des prébiotiques pour les maintenir en santé et en croissance forte.

Probiotiques prébiotiques Vs n'est pas un problème, il est un fait que l'un sans l'autre n'est pas un bon pari. Alors quoi maintenant? Il est maintenant temps pour vous de décider comment prendre soin de votre santé digestive. Il existe de nombreux suppléments de chaque variété sur le marché, mais la chose est que les moyens de prendre deux comprimés distincts ou de capsules chaque jour. Si vous pouviez trouver tout cela dans un seul endroit vous sautez sur l'occasion?

Andrew Croucher exécute une série de sites de santé et son dernier ajout est http://balance-your-digestive-health.com/

Alors combien de fois doit-on prendre des prébiotiques - une fois par jour, deux fois par semaine? Soit on est mieux que rien. Mais à voir le problème uniquement en ces termes manque un principe important et que ce principe est symbiotique où la véritable clé de la santé digestive est.

S'il vous plaît n'oubliez pas de consulter notre Pourquoi prendre prébiotiques pour plus d'informations sur Pourquoi prendre prébiotiques

0 comments:

Enregistrer un commentaire