Invisible Faits acide folique


Il ya quelques faits cachés acide folique qui pourrait vous faire plus intéressés par cette vitamine. L'acide folique est une vitamine B qui est soluble dans l'eau signifie qu'il se dissout dans l'eau et peut quitter le corps humain à travers l'urine, tout comme la vitamine C. Les vitamines liposolubles peuvent être absorbés par quelqu'un de graisse et stocké dans leurs tissus. Les mauvaises nouvelles concernant les vitamines liposolubles, c'est qu'il est plus facile de surdosage sur eux depuis les vitamines restent dans le tissu adipeux.

Un fait cachés acide folique que vous pourriez ne pas savoir est que cette vitamine protège les humains contre les attaques de l'ADN sur les cellules. L'ADN d'une cellule est un peu comme un modèle. La raison de l'ADN d'une cellule est crucial, c'est parce que les cellules ne cessent de se recréer et qu'ils ont besoin d'un plan précis pour se copier correctement. Si l'ADN d'une cellule est endommagé de quelque façon alors elle peut conduire à une cellules modifiées qui est facteur important pour le processus de vieillissement, ridé la peau, moins d'énergie et certaines affections comme le cancer.

Certaines personnes ne savent pas que cette vitamine peut protéger quelqu'un contre l'asthme et les allergies. Dans une étude avec des milliers de personnes, ils ont découvert un risque de 16 à 30 pour cent plus élevé de ces deux problèmes de santé, si quelqu'un ne consomme pas assez d'acide folique. Un autre fait très important à propos de cette vitamine est qu'elle peut couper la chance d'une femme enceinte d'avoir un enfant avec une malformation du tube neural par atteindre 70%.

Une anomalie du tube neural, c'est quand une partie de la colonne vertébrale d'un bébé ou le cerveau est exposé à l'air qui, comme vous pouvez l'imaginer n'est pas très sain ou jolie. Le fait qui peut arriver à une surprise pour certaines personnes est que d'un défaut du tube neural se produit habituellement dans les premiers stades de la grossesse avant de nombreuses femmes savent même pas qu'elles sont enceintes. Cela signifie que si une femme attend, elle est enceinte de commencer à prendre l'acide folique, il peut être trop tard pour bénéficier de la protection contre ce type de malformation congénitale. La leçon importante est que c'est vraiment une bonne idée pour toutes les femmes qui sont sexuellement actives à prendre l'acide folique juste pour être du côté sûr de ne pas avoir une fausse couche.

0 comments:

Enregistrer un commentaire