La médecine est l'alimentation, la nourriture est la médecine


C'est tellement important que nous sommes conscients de l'entreprise-gouvernement corrompus-économique dynamique qui ont provoqué la dégénérescence de la culture occidentale dominante de la santé, et d'étouffer l'avancement de la société en général.

Si il ya même un pourcentage relativement faible de personnes qui ne voient pas la nourriture comme la médecine le maintien des fonctions complexes du corps, qui considèrent la nourriture comme rien de bien plus qu'une source d'énergie pour maintenir un allant tout au long de la journée, et ensuite se tourner vers les suppléments et les médicaments quand les choses vont mal inévitable (il ya beaucoup de degrés divers de cette attitude), la société est malade, très malade.

«Nourriture» La malbouffe et l'industrie pharmaceutique à maintenir un intérêt direct dans artificielle perpétuer, simplifiée, hautement classés et compartimentée pensée concernant la nourriture et sa santé en général. Seule une vue de la nourriture qui est éloigné de la réalité et repose sur une profonde ignorance de la portée des exigences de son corps, peut obliger quiconque ne dispose pas d'un désir de mort de consommer régulièrement des soi-disant indésirable "rapide" des aliments.

Le même esprit général-cadre permettra aux gens d'accepter basé sur les symptômes de traitement et de médicaments par l'absurde de l'analyse catégorielle (les maladies qui peuvent être plus évoquée, le plus d'argent peut être fait vendre de la drogue qui prétendent traiter ces maladies) par manière de biaisée de l'industrie pharmaceutique et à des moments sbires corrompus dans le secteur de la santé, généralement facilitée par anti-concurrentielles, le gouvernement interventionniste (par exemple obligatoires des associations médicales, et le traitement spécifique d'assurance-maladie) et présenté par la machine de propagande médiatique. Le nombre de médecins honnêtes et largement / bien scolarisés là-bas ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir dans le but de changer la nature du secteur médical traditionnel, les poussant contre un système médical qui est finalement intolérante de libres penseurs.

Ces forces sans cesse essayer de s'assurer que holistique, le traitement causal est autorisé tant que peu d'attention et de crédibilité que possible, que le plus simple et / ou de grande portée et indépendante a exercé un traitement est, le plus discrédité les criminels junk-être et moins la puissance de leurs produits pharmaceutiques camarades de lit peut divertir, en tant que citoyens sains ne sont pas clients qui reviennent.

Nous devons combattre ces forces une fronts tout, la diffusion de la connaissance qui permet aux gens de voir à travers le développement socio-politico-économiques du statu quo qui engage un lavage de cerveau gros comme des personnes que possible pour le bénéfice matériel exclusif de ces individus immoraux et à l'illusion haut de leur maison corrompus de cartes. Au même moment le gouvernement doivent être taillés et réformée, permettant au secteur médical pour devenir aussi libre et concurrentiel que possible, dans le cadre de la restauration sur le marché libre et de jeter les bases pour le retour d'une monnaie saine.

Salut, je suis passionné par la réforme de nos structures politiques pour le 21e siècle et aussi le blog sur l'importance de la nutrition préventive sonore.

0 comments:

Enregistrer un commentaire