Manger à l'extérieur de la boîte


Vous avez sans doute entendu l'expression «sortir des sentiers battus" trop nombreuses fois pour les compter. Il signifie simplement que l'on devrait essayer d'approcher quelque chose avec une mentalité différente que ce qui est la norme, et, par conséquent, trouver une solution plus créative et pratique.

Aujourd'hui, je veux appliquer cette façon de penser à toi, et plus particulièrement vers votre nutrition. En d'autres termes, je veux vous mettre au défi de penser différemment sur la façon et surtout ce que vous mangez tous les jours, et vous donner un début de saut réelles solides vers vos objectifs de perte de graisse.

Tout d'abord, je tiens à vous rappeler d'une simple déclaration que j'ai partagé avec vous avant. Cette déclaration est en fait seulement sept longs mots, mais le message qu'il donne est très profond. Il vient du livre «Food règles", écrit par Michael Pollan. Dans ce livre (que je recommande fortement quiconque est sérieux au sujet de manger sainement à lire), M. Pollan nous donne sa faciles à retenir, court mais très bien pour-le-point déclaration sur la façon dont nous devrions approcher la saine alimentation. Il a simplement dit:

Mangez des aliments, pas trop, surtout de plantes.

Quand vous pensez à cette déclaration, cela fait vraiment beaucoup de sens quand il s'agit de manger sainement. Cette déclaration est certainement ce que je considère sortir des sentiers battus!

Ainsi, tout en gardant présent à l'esprit, nous allons parler de la façon dont vous pouvez commencer à "manger" en dehors de la boîte. Dans les paragraphes qui suivent, je vais exposer les deux ingrédients méchante qui va tenter d'écarter vos efforts de perte de graisse, et puis vous donner quelques moyens simples pour les éviter et de se rapprocher de vos objectifs.

Le premier ennemi de la perte de graisse que je veux exposer est celui qui a été autour pendant un bon bout de temps. Il est utilisé principalement comme un aliment exhausteur de goût, et, est en réalité utilisé beaucoup, il peut être presque impossible à éviter.

MSG-glutamate monosodique. Bien qu'il semble assez innocente, en réalité, c'est un additif alimentaire coupable sur tous les frais de contribuer à l'obésité et les maladies de santé connexes. La chose la plus troublant au sujet de MSG est son non seulement dans la cuisine chinoise, mais dans pratiquement tous les aliments transformés sur le marché aujourd'hui, y compris des ingrédients qui ne font aucune mention de MSG (tels que l'extrait de levure, levure Torula, protéines végétales hydrolysées et levure autolysée) .

Fabriqué à partir de l'acide glutamique acide aminé, le glutamate monosodique s'inscrit dans une classe plutôt infâme grande de produits chimiques appelés excitotoxines, qui "excitent" les cellules et les neurones dans le corps au point de la mort cellulaire. Des études ont examiné le lien de MSG à l'obésité en pointant à l'expérimentation animale qui montrent comment la consommation excessive du glutamate monosodique crée des lésions dans la partie du cerveau appelée l'hypothalamus, qui contrôle les éléments du système nerveux, la sensation de faim et de soif ainsi que l'activité sexuelle . Il n'est pas étonnant, alors, que ces lésions ont été trouvés pour provoquer l'obésité, problèmes de reproduction et sexuelle petite taille.

Les études de ce genre ont conduit de nombreux experts en santé menant à écrire des livres sur les effets négatifs de MSG sur nous-mêmes et celle de nos enfants.

Au sujet de la GMS et de l'obésité, Russell L. Blaylock MD écrit dans son livre "Secrets de la Santé et Nutrition" qui "avec cette énorme consommation d'aliments lacées avec des additifs MSG, il n'est pas étonnant que nous avons un problème d'obésité dans ce pays, surtout quand vous combinez la lésion hypothalamique causée par MSG pour les régimes riches en graisses et en glucides des jeunes. Il est particulièrement inquiétant de la suggestion que le MSG ingérés par les femmes enceintes peuvent effectivement causer cette lésion chez les enfants alors qu'ils sont encore dans l'utérus. "

Malgré tout cela, la FDA ne collectivement rien tandis que les fabricants d'aliments continuent à tromper les consommateurs en cachant MSG en ingrédients alternatifs. L'utilisation de MSG est bon sens, faire de l'argent pour l'industrie alimentaire: Parce qu'il affecte régulation de l'appétit (en vous faisant consommer plus), c'est plus d'argent pour eux. Grosse surprise, non?

Le deuxième ingrédient que je veux porter à votre attention est HFCS. Ceci est un ingrédient ajouté dans de nombreux aliments quotidiens comme les boissons gazeuses, bonbons, céréales sucrées, confitures et des lots de produits de boulangerie, est faite d'un mélange de saccharose et le fructose. Il est utilisé par les aliments et les fabricants de boissons pour plusieurs raisons: les consommateurs aiment son goût car il est plus sucré que le sucre raffiné, son contenu sirupeux rend plus facile à mélanger dans les boissons gazeuses que le sucre raffiné et (bien sûr) il est également très peu coûteux à produire. Donc bon marché, en fait, que l'Association boisson nationale souple sauvé des centaines de millions de dollars en optant pour le sirop de fructose de maïs à haute dans les années 1980.

Tout cela est bien et bon pour leurs résultats économiques, mais des études ont montré que la grande quantité de fructose dans le sirop de maïs n'est pas correctement ventilé quand il pénètre dans la circulation sanguine. Contrairement au glucose, ce qui stimule la sécrétion d'insuline qui transfère ensuite les sucres en cellules de l'organisme, le fructose ne stimule pas la sécrétion d'insuline. Par ailleurs, tandis que le glucose produit la leptine, une hormone qui aide à réguler l'appétit et la répartition du stockage des graisses, le fructose ne produisent pas de leptine soit. Ainsi, en consommant de grandes quantités de fructose dans le sirop de maïs contribuer au stockage de poids et surconsommation.

La preuve d'un manque d'un meilleur terme-est dans le pudding. Partout en Amérique du Nord, les écoles sont la suppression des distributeurs automatiques de leurs couloirs et halls en raison du nombre croissant d'études qui lie la consommation de sirop de maïs à haute à l'obésité. Et à l'obésité, vient des hordes d'autres problèmes, notamment le diabète.

Eh bien, c'est que les nouvelles assez mauvais pour vous? Je sais que c'est beaucoup pour moi!

Maintenant, nous allons parler de quelques façons simples que vous pouvez manger à l'extérieur de la boîte tous les jours, et donc d'éviter ces problèmes de santé potentiels, tandis que se rapproche et plus proche de vos objectifs de perte de graisse.

Cuisiner Scratch. Lorsque vous arrivez au fond des choses, il n'a pas vraiment prendre beaucoup de temps pour préparer vos repas à partir de zéro. C'est la meilleure façon de s'assurer que vous ne mangez pas méchants aliments transformés, et au lieu, vous mangez naturel, brûle-graisses des aliments qui êtes-vous aller de l'avant. Bottom line? Vous voulez quelque chose à manger? Allez chercher les ingrédients frais vous avez besoin et faites le vous même!

Ne mangez pas d'une boîte ou un sac. Un résultat direct de la cuisine à partir de zéro, c'est que vous pouvez éviter de manger des aliments transformés contenant des GMS ou le sirop de maïs riche en fructose (ou les deux). Lorsque vous allez magasiner pour vos courses de la semaine, rendez-vous préparé avec une liste, et de rester loin des allées à l'intérieur du supermarché, c'est là que tous les aliments transformés sont aux aguets, attendant juste de sauter dans votre panier! Bottom line? Arrêtez de manger quoi que ce soit à partir d'une boîte ou un sac et vous éviterez les ingrédients inutiles et dangereux!

Essayez ces deux conseils utiles prochaine fois que vous vous demandez quoi manger, et toujours lire la liste des ingrédients sur tous vos achats!

0 comments:

Enregistrer un commentaire