Top 4 Mythes de perte de poids Débogage
Rapide et facile schémas perte de poids sont - pour le dire simplement - faux.
Néanmoins, chaque année, des millions d'Américains dépensent leur argent durement gagné sur ces mythes. Les auteurs de ces lucratifs (pour la commercialisation) des programmes et / ou produits ne jouent pas seulement sur l'ignorance largement répandue parmi la population générale, mais plus tristement sur les désirs et même de désespoir de beaucoup de gens à perdre du poids rapidement.
Ici, on prend de plus près à chacun des quatre plus commune et trompeuse mythes perte de poids - campagnes de désinformation ciblée que vous rencontrerez probablement tous les jours que vous naviguez sur le Web. Ces régimes plaisir de prendre votre argent tout en retour, ne rien faire pour vous, mais donner de faux espoirs, souvent modifier votre métabolisme dans des voies inconnues, et au pire provoquer des complications de santé bénin ou grave.
1. Le mythe de Acai Berry
Cette variante de la "jungle de fruits nouvellement découvert" mythe est apparue il ya dix ans, mais elle est toujours aussi fort.
Distributeurs de produits de baies d'açai faire des réclamations infondées que ce fruit magique et mystique de ses qualités antioxydantes entraîner la perte de poids rapide, et peut également fournir une variété de bienfaits pour la santé d'autres telles que l'inversion du diabète et autres maladies chroniques.
La vérité est qu'aucune de ces demandes a la confirmation scientifique. Le Dr Stephen Talcott (professeur agrégé de chimie alimentaire à la Texas A & M University) qui a mené une série d'études publiées sur la baie d'açai le résumait assez bien: «Il n'existe pas actuellement de recherche scientifique pour appuyer une demande de perte de poids pour les fruits d'açaï .. . Certaines entreprises sont en capitalisant sur le fait que les baies d'açai est encore largement inconnu du grand public, et est vendu comme un fruit miracle curatif de la profondeur, la jungle amazonienne sombre. Il ne fait rien plus que de jouer sur l'ignorance du consommateur. "
De même, il n'existe aucun support scientifique actuelle de la pléthore d'avantages pour la santé attribués à acai berry suppléments. Alors que les baies ne contiennent clairement des antioxydants, il n'existe aucune étude à long terme qui prouve que les baies d'açai (ou leurs dérivés) débarrasser le corps des toxines ou réduit les rides, etc
Néanmoins, plus de quarante nouveaux produits Acai Berry ont été introduits sur le marché américain en 2008 seulement, une tendance ne s'est pas ralenti beaucoup depuis.
2. Le «Lose Fat Belly" Mythe
Dans la mesure où la science moderne nous l'apprend, ceux qui vous disent qu'il est possible d'accomplir ce qui est généralement connu comme «point de réduire" - visant délibérément la perte de graisse à une zone spécifique de votre - est tout simplement fausse.
Ce n'est pas la façon dont la graisse est ajoutée ou perdue à la normale pour adultes corps humain, en dépit de nombreuses demandes à l'effet contraire. L'idée que nombre excessif de flexions abdominales va diminuer la graisse du ventre n'est rien de plus qu'un mythe populaire constamment renforcée par la répétition quasi non-stop de l'infopublicité.
En vérité, notre corps est conçu par l'évolution de stocker l'excès de graisse comme une réserve d'énergie. L'excès de calories sont stockées dans un formulaire appelé graisse sous-cutanée. Dans un individu sain de cette source d'énergie est mobilisée et prête utilisé lorsque la glycémie reste basse et le corps a besoin de carburant.
Toutefois, un individu ne peut pas sélectionner un emplacement particulier à partir de laquelle à métaboliser la graisse stockée. Graisse sous-cutanée est prévue en période d'abondance alimentaire et l'apport en excès des besoins métaboliques de l'organisme dans un modèle qui est basé sur la génétique unique de chaque individu.
Lorsque les réserves de graisse sont appelés, la graisse stockée sera supprimée dans le même ordre qu'il a été fixé. Mais souvenez-vous, votre modèle particulier de dépôt et de métaboliser la graisse est définie par votre propre corps, il ne peut pas être modifié de manière sélective par un régime d'entraînement physique.
Cela est vrai pour vous, ainsi que des athlètes professionnels de haut calibre. Selon les auteurs de la dernière édition de Essentials of physiologie de l'exercice, les chercheurs ont constaté que l'exercice régulier du bras dominant des joueurs de tennis professionnels n'ont pas réduit les dépôts de graisse sous-cutanée dans le bras de lecture.
Alors, quand il s'agit de «perdre la graisse du ventre», le bâton à l'essentiel et se concentrer sur l'entraînement en force, à faible intensité de l'exercice et l'exercice aérobique. La graisse se détache.
3. Les «Cinq Vous devez éviter les aliments« Mythe
Ceci est un autre "Come On" régime de commercialisation conçus pour tromper les consommateurs en leur faisant croire que la perte de poids est simple - aussi longtemps que vous savez la «liste secrète» de cinq aliments qui doivent être évités à tout prix.
Une fois attirés en cliquant sur le bandeau publicitaire, les visiteurs sont donnés un ou l'autre des ventes de haute puissance offrant une certaine hauteur gimmick arrangement rapide perte de poids à un "prix incroyablement bas" si vous venez "agir maintenant".
Bien sûr, il n'ya pas de liste magique des 5 aliments que si évitée, la garantie perte de poids.
Efficace les régimes amaigrissants doivent contrôler l'apport calorique global, y compris la nourriture sous toutes ses formes, mais surtout en termes de glucides et de graisses. Les glucides et les graisses sont des dizaines ou des centaines de variétés, n'importe lequel peut saboter un programme de perte de poids s'ils sont consommés en excès.
4. Le «Burning Fat éprouvée Dietary Supplement" Mythe
Ceci est quelque peu semblable au mythe Acai Berry, sauf que cela pourrait être basée sur un extrait d'un de n'importe quel nombre de composants chimiques obscurs d'aliments courants ou rares.
Ici, vous trouverez généralement que l'écrivain a en quelque sorte tombé sur un "petit secret connu" ingrédient qui - si elles sont prises à fortes doses disponibles uniquement via l'écrivain "offre spéciale" - se traduira par la perte de poids rapide sans avoir besoin d'alimentation ou l'exercice .
Ce mythe presque invariablement contient du texte qui résume prétendument «médicales» ou «preuve scientifique» pour sauvegarder les affirmations absurdes de la commercialisation. L'offre générale proclame aussi que l'écrivain est fait l'offre à votre disposition à un prix spécial parce qu'il / elle a mieux de vos intérêts à cœur.
Généralement, le «ingrédient secret brûle graisse» peut être légalement vendue comme supplément alimentaire dans les Etats-Unis, car en tant que tels, ils ne nécessitent pas l'approbation par la FDA. Revendications de ses supposés effets «bénéfiques» n'ont pas à être prouvé sûr ou efficace par des études cliniques rigoureuses, comme le font les avantages revendiqués de certaines autres catégories de "produits alimentaires" qui sont réglementés par la FDA ou d'autres lois communes de sécurité des consommateurs.
Évitez ces suppléments miracle et s'en tenir à son alimentation et l'exercice sain. Au mieux, vous êtes tout simplement jeter votre argent par l'achat de suppléments de perte de poids miracle, au pire vous pouvez être effectivement nuire à votre santé.
Résumé
Ici, nous avons examiné brièvement les quatre premiers mythes modernes de perte de poids. Notre but était de vous aider à être informés et moins susceptibles d'être pris en charge par des offres qui ne sont après tout rien de plus que (souvent avec succès) pour devenir riche rapidement schémas perpétrés par marketing sur Internet.
Utilisez votre bon sens lors de la planification d'un programme de perte de poids. Parlez-en à votre médecin et à rester informé. Avec un effort étonnamment peu vous pouvez trouver un programme de régime alimentaire sain et efficace pour vos besoins particuliers.
Comme la plupart des buts valables, le succès dépendra essentiellement sur le dévouement et le travail acharné - et non le trop belles pour être vraies affirmations de certains "huile de serpent« vendeur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 comments:
Enregistrer un commentaire